Comment vérifier si le vendeur m'arnaque ou pas???

Sasatch
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Sasatch
    le
Comment peut on voir si un vendeur ne nous arnaque pas en nous vendant une guitare d'occaz ou neuve?
Exemple: j'ai trouvé une super fender d'occaz à 1000€ et ce vendeur me dit qu'elle vaut normalement 1600+-!!!
J'ai vu cette guitare la semaine dernière neuve à 1025€ mais je nsais pas si c la même série.
Avez vous un site ou je pourrais mettre le numéro de série de la guitare pour voir le vrai prix de celle- ci???
C très important, merci
Sasatch
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Dies Irae
Tu regarde l'année, le modèle (mexicaine, américaine, japonaise, coréenne), l'état, si c'est un collector ou pas. C'est peut être le même modèle que t'as vu mais pas la même série !
Auditorium
Deux solutions :
1ére : tu relève le n° de série et tu vas sur le site de fender faire une recherche.
2ème : tu demande le nom exacte de la gratte avec son année de fabrication.
Quand tu as les deux ou un de ces deux points, fais nous signe.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Showmaster
auditorium a écrit :
Deux solutions :
1ére : tu relève le n° de série et tu vas sur le site de fender faire une recherche.
2ème : tu demande le nom exacte de la gratte avec son année de fabrication.
Quand tu as les deux ou un de ces deux points, fais nous signe.

+1
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Sasatch
  • Publié par
    Sasatch
    le
c'est une fender strat american serie sunburst.
L'année de fabrication est de 2000.
Voilà
Merci;-)
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
TracticaX
elle coute 625 euros TTC si je ne me trompe pas, en neuf , g vu ca sur fender.fr
TracticaX
je me suis gourré desole, je vais te trouver le bon prix
Sasatch
625??? ca m'étonnerait quand même...
la revenddre à 1000€ d'occaz alors qu'elle ne coûte que 625€ j'en suis pas si sur.
T'es sur de ce que tu dis?
n'oublie pas que c une americaine aussi et que son année de fabrication est de 2000. le dollar à diminué depuis!
Et même jtrouve ça vrmt anormalement bon marché pour une US!
TracticaX
g corrigé, regarde plus haut
Sasatch
1266€ c déjà mieux mais ce prix là c'est pour la fender anné 2003 ou 2004 jsais plus...
Showmaster
1000 euro pour une strat si en plus c po une deluxe sa me parrait trop chere en occaz quand tu voie qu'une standard son a 1280 euro sa fait mal -_-
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Grand Schtroumpf
Si c'est le vendeur qui t'a orienté direct vers cette grat' (enfin je ne sais pas comment ça s'est passé) méfies-toi...c'est moyen quand on t'oriente direct vers un modèle, faut en essayer plusieurs et qu'après tu fasses ton choix...là c'est plus le vendeur qui choisit pour toi, en plus s'il te mitonnes sur le prix...c'est quoi comme magasin ou chaîne de magasin?
Si c'est mélod' méfies-toi encore plus!
Enfin c'est mon avis!
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
CARréMENT TROP CHERE !
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...

En ce moment sur guitare électrique...