Comment voit-on si un manche est collé ou vissé

Voodoo Chile
voila je me pausais la question car je suis sur une affaire (type les paul) masi je ne sai pas si le manche est vissé ou collé car je crois savoir que les manches collés sont plus adaptés pour ce type de guitare, ou serait-ce l'inverse?
Shinjuku
Bah si il est vissé t'as des vis ou une plaque, si il est collé, bah il collé... y a rien...

J'crois qu'on peut aps faire plus simple... c'est comme une vache au milieu d'un couloir...
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Voodoo Chile a écrit :
voila je me pausais la question car je suis sur une affaire (type les paul) masi je ne sai pas si le manche est vissé ou collé car je crois savoir que les manches collés sont plus adaptés pour ce type de guitare, ou serait-ce l'inverse?

Bah faudrait que tu nous donne la reference exacte pasque la c'est pas possible de deviner ... une " type Les Paul " n'a pas forcément les caractéristiques de la "Les Paul "

De plus je crois savoir qu'avoir un manche collé c'est pas bien car tu n'auras pas plus de sustain qu'avec un manche vissé et en plus si tu casses ta gratte bah t'es niqué
Ceci dit je ne suis pas très connaisseur donc attends d'autres réponses.
  • Publié par
    lukehx3
    le

Il a l'air vissé la quand meme...
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
Jackmerde
Un peu quand meme
MC Circulaire
il est vissé
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Voodoo Chile
a ouaiiiiiii!!
c'est donc ca!!

sinon vous en pensez quoi de la guitare par rapport au prix et a l'epiphone lp std???
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
De mieux en mieux
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
heuu comment voit on si une guitare a 6 cordes ?
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Au nombre de frettes ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Bouriquet
nan c'est au nombre de micros
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Bon allez on arrete le free-post svp!

C'est une Tokai... il y a pas mal de post sur les copies Les Paul... et Tokaï a une excellente réputation.
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
bouriquet a écrit :
nan c'est au nombre de micros

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: N'importe quoi !!!!!

En ce moment sur guitare électrique...