[Commmande Thomann]Quelques questions...

Rappel du dernier message de la page précédente :
touffman
j'ai rien contre les gauchers, mais je trouve les grattes pour gauchers particulierement laides . je sais pas, ca me choque , c'est pas " à l'endroit " . je suis le seul à penser ca ou les autres s'en foutent ?
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
nicow57
  • Special Méga utilisateur
Ben en fait faut se dire qu'ils ont pas le choix les pauvres sinon thomman c'est tres serieux ,j'ai recu mon épiphone et le fender qui va avec sans aucun souci,bien emballé et avec un jack (pourri certes mais un jack) en prime
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
touffman a écrit :
j'ai rien contre les gauchers, mais je trouve les grattes pour gauchers particulierement laides . je sais pas, ca me choque , c'est pas " à l'endroit " . je suis le seul à penser ca ou les autres s'en foutent ?

Et dans le cas d'Hendrix, tu fais comment? Lol
Je comprends que ça te "choque", c'est juste une question d'habitude ;-)

D'ailleurs, des images que j'aime beaucoup... Et oui, même Hendrix...

touffman
ba hendrix a une gruitare de droitier, ca me choque pas, c 'est juste que c'est galere pour lui . mais j'ai vraiment l'impression que ca ressemble à rien, surtout pour les stratoides . les autres formes ca peut encore aller
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

Derko
  • Publié par
    Derko
    le

Y a rien de choquant, moi,j j'ai cette gratte et elle est en gaucher car je suis gaucher...Quand je vois la même en droitier, bah, rien de particulier
C'est bête de penser que c'est "moche" parce qu'elle est en configuration gaucher
Out of the blue and into the black
touffman
Derko a écrit :

Y a rien de choquant, moi,j j'ai cette gratte et elle est en gaucher car je suis gaucher...Quand je vois la même en droitier, bah, rien de particulier
C'est bête de penser que c'est "moche" parce qu'elle est en configuration gaucher

nan c'est pas que c'est bete, moi meme je comprends pas pourquoi . mais ca me bloque

Derko
  • Publié par
    Derko
    le
touffman a écrit :
Derko a écrit :

nan c'est pas que c'est bete, moi meme je comprends pas pourquoi . mais ca me bloque

Comme m'a dit mon prof de physique dans un moment de hors sujet, il nous a dit qu'il préfèrait passer par la droite de son bureau pour venir près des élèves...et pas par la gauche, genre un réflèxe quoi, et que si il allait vers la gauche de son bureau, c'était une contrariété inconsiente...On va dire que t'as le même syndrome du droitier contrarié
Out of the blue and into the black
apsl21
  • Publié par
    apsl21
    le
Juste une petite question qui n'a rien à voir, à propos de Thomann.

Vous parlez de photocopie de la carte bleue dmandée. Mais si on fait un virement banquaire, je suppose qu'ils ne demandent rien de particulier là. Je me trompe?
touffman
moi j'ai fais un virement bancaire pour ma premiere commande . tu vas à ta banque et basta . c'est ta banque qui se charge de tout . tu attends que thomann te file toute ses coordonnés comme ca ta banque ne te taxera aucun frais .

apsl21
  • Publié par
    apsl21
    le
Ben j'ai déjà fait une commande chez eux, mais comme c'était une toute petite commande (36€) je me demandait si pour les plus grosses commandes ils n'allaient pas me demander qqch, mais je suppose que non, ce serait idiot.
toshiya
  • Special Total utilisateur
touffman a écrit :

Bas moi c'est pareil en faite :s

Je pense que c'est parce que vu qu'on est droitier et qu'en plus toute les foto officiel des grattes sont des droitières , voilà de voir des gauchère ca nous gene =/

C'est ce que je resent en tout cas!
JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le
je vois pas ce qui vous gène avec jimi et les grattes de gaucher...

http://img139.echo.cx/img139/5(...)h.png

Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----

En ce moment sur guitare électrique...