Bonjour!
Si je me permets de poster aujourd'hui c'est que je suis un peu perdue et j'aimerais avoir des avis/conseils!
Alors oui j'ai d'abord effectué des recherches sur le forum afin de ne pas poster quelque chose qui avait déjà été demandé mais je ne suis pas exactement tombée sur un post conciliant tous mes critères, si il existe en tout cas je ne l'ai pas trouvé!
Je suis bassiste en fait, donc plutôt limitée quand à la capacité de gérer trop de cordes
(dédicasse aux bassistes héhé) mais je tiens quand même à avoir une guitare chez moi pour pousser la chansonette et m'amuser.
Je suis pas vraiment douée en guitare mais je me débrouille et ma vieille guitare m'ayant lâchée je souhaiterais m'en acheter une nouvelle!
Il faudrait que j'arrive à concilier un budget moyen de 600/700 euros environ (c'est pas mon instrument principal, et au vu de mes talents, mon canapé saura déjà apprécier la qualité dans ces prix là) des mains de hobbit (j'ai déjà pas beaucoup grandit en taille mais mes mains n'en parlons pas!) et un son assez correct!
Je ne cherche pas à faire baver mon voisin, je veux juste que le son soit pas crados au point de me faire crisser les dents.
J'ai lu sur ce forum que souvent on conseillait les SG pour les petites mains... j'ai lu aussi tout et son contraire sur plein de forum plus où moins sérieux mais rien ne vaut un bon avis en direct et surtout d'actualité! Car certains posts dataient!
Pour finir, j'ai eu un coup de coeur purement visuel et je souhaiterais néanmoins avoir votre avis:
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)e.htm
A savoir qu'on m'a aussi dit que c'était un manche un peu épais et peut être pas adapté à ma morphologie... (mais je joue de la basse sur une fender precision alors vu la taille du manche je me fais peut être du soucis pour rien au final)
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience!
"Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux érudits assis"