Concours : Gagnez 2 set de micro SP Custom

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
Broly a écrit :
moi par contre je comprnd pas j'ai bien enregistret les guitares , mais quand j'écoute sur le site on les entend pas du tout .... alors que quand je lie le fichier chez moi sa marche normalement .....


à mon avis tu as juste raté ton "mix"

si tu peux, essaye de le refaire (juste égaliser les pistes) et de l'héberger sur un site, nous laisser le lien, qu'on puisse apprécier ton travail.
jugejackson
Il m'en reste encore neuf à poster dans ce cas !
Symph0
Lord V a écrit :
je voterais pour toi 10 fois looooooooool

tant que tu me met 21 ya aucun souci
Broly
  • #48
  • Publié par
    Broly
    le 10 May 08, 19:26
alors le truc que y serait bien c'est est-ce que un modérateur pourrait enlever ma participation, pour que je puisse remettre le MP3 car effectivement comme je constate il n' y a pas la guitare .... pourtant sur mon pc quand j'écoute avec windows media player , ya tout ....

donc voila si les modérateurs pouvaient me faire ce petit truc sa serait génial pour que je puisse reposté mon sample ^^

merci
Broly
  • #50
  • Publié par
    Broly
    le 10 May 08, 23:41
ps: n'oubliez pas de me noter et de faire des remarques
djouby
Broly a écrit :
alors le truc que y serait bien c'est est-ce que un modérateur pourrait enlever ma participation, pour que je puisse remettre le MP3 car effectivement comme je constate il n' y a pas la guitare .... pourtant sur mon pc quand j'écoute avec windows media player , ya tout ....

donc voila si les modérateurs pouvaient me faire ce petit truc sa serait génial pour que je puisse reposté mon sample ^^

merci



Salut j'ai supprimé ta participation tu peux reposter
jugejackson
Je sens qu'il y en a qui nous préparent des choses pas possibles...
Symph0
jugejackson a écrit :
Je sens qu'il y en a qui nous prépare des choses pas possibles...

ouai c clair
Nokaf
  • #54
  • Publié par
    Nokaf
    le 11 May 08, 19:10
Ayé j'ai posté un truc à la va vite, je sais pas ou j'ai trouvé la motive...Peut etre parce que c'est pascal qui nous a pondu un bt fort sympathique encore

Je voulais aussi dire à tout le monde que je les remercie fortement de leurs soutient, je les embrasses tres fort, merci pour les bisous et...Bon je sors
Broly
  • #55
  • Publié par
    Broly
    le 11 May 08, 20:03
djouby a écrit :
Broly a écrit :
alors le truc que y serait bien c'est est-ce que un modérateur pourrait enlever ma participation, pour que je puisse remettre le MP3 car effectivement comme je constate il n' y a pas la guitare .... pourtant sur mon pc quand j'écoute avec windows media player , ya tout ....

donc voila si les modérateurs pouvaient me faire ce petit truc sa serait génial pour que je puisse reposté mon sample ^^

merci



Salut j'ai supprimé ta participation tu peux reposter


SUPER , merci beaucoup djouby , je me suis empressé de mettre le bon sample !

merci !
Invité
salut à tous,

j'ai commencé à écouter puis à faire quelques commentaires. J'ai entendu de tres belles participations.

Une petite question néanmoins, pourquoi si peu de comments sur l'impro de thierry Kob que je trouve exellente ?
jugejackson
rory a écrit :
salut à tous,

j'ai commencé à écouter puis à faire quelques commentaires. J'ai entendu de tres belles participations.

Une petite question néanmoins, pourquoi si peu de comments sur l'impro de thierry Kob que je trouve exellente ?

Personnellement, je n'ai pas eu le temps de tout commenter ou écouter.
Scrak
  • #59
  • Publié par
    Scrak
    le 13 May 08, 00:50
Salut tout le monde, ça faisait longtemps que j'étais pas passé dans le coin, ça fait du bien de se dégourdir les doigts, j'ai commencé à vous écouté, c'est du très bon , ya plein d'approches différentes, c'est bien sympa!
Ze Lord
y'a vraiment des tres bonnes choses sur ce défi !!!!

ce que je préfère c'est quand même les détournements de BT, faudra que j'y songe un jour....

message personnel pour Mitch : oui c'est bien les ernie ball !!!!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????

En ce moment sur guitare électrique et SP Custom...