el patator a écrit :
ahaha la je me marre.moi j'ai une jim harley ,tou tle monde se fout de moi ,mais en attendant elle supporte la biere les coups ,le camping et la voiture.
le seul probleme avec c'est pour jouer de la musique,...a part ca....
bonne réponse, je pense. Si tu parts en vacances, mieux vaut avoir une grate que tu es prêt à emmener partout sans craindre les chocs, la bière, les mecs bourés, etc...ma première acoustique est une Ibanez que j'ai payé 800 balles. je l'ai depuis plus de dix ans. ele a fait le sud de la france, l'angleterre, l'espagne, la grèce,l'irlande (trois fois et en stop), la bretagne, l'ecosse(deux fois), l'auvergne(deux fois), les beuveries diverses et variées (au moins deux cents fois)...le fait que cette guitare n'a pas une grande valeur en terme de lutherie et de son, je m'en suis toujours plus ou moins foutu. Elle a quelques coups et c'est normal, mais qd tu l'observe, elle n'est pas si détériorée que ça. A contrario, un pote s'était acheté une seagull et un mec bourré a transpercé la caisse avec ses docs...
Il y faisait super attention, et la mienne, ben je fais juste gaffe à ce qu'elle ne traine pas dans un passage un peu a risque et c'est tout. Ma conclusion est que la Cort earth series, c' est pas une grate pour borouder avec. Si tu veux une grate "tout terrain", tu t'achète une entrée de gamme (voire une daube, mais jouable) et ça roule. tu te gacheras pas la soirée à penser à d'éventuels pets.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...