Connaisseurs en strat japonaises? J'ai besoin d'infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
EroWheel
Doc Loco a écrit :
fenderien a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pourquoi tiens-tu particulièrement à ce modèle (je parle de la Fender jap ST57) alors que les modèles ST58 et 62 sont eux en alder (aulne si je ne me trompe), pour exactement le même prix?
En tout cas, je favoriserais la japonaise à la mexicaine.

Salut!

Les modèles dont tu parles sont 9600 yens plus chers. A la limite, s'ils sont vraiment mieux je peux mettre un peu plus. Autrement il y a les "highway 1" américaines mais je n'en ai pas entendu que du bon. En fait, les guitaristes disent que c'est bof et les magazines disent que c'est super ! Les micros "texas special" des reissues sont les mêmes que sur la signature de SRV?

PS: je ne trouve pas d'infos sur le site fender sur les japonaises... Normal?

Merci

Effectivement, il y'a une différence de prix - assez minime et qui vaut vraiment le coup à mon avis. Quant aux Highways, je préfèrerai toujours jouer sur une bonne japonaise que sur une américaine cheap - peu importe l'origine finalement, seule la qualité compte. Que tu ne trouve pas d'infos sur les modèles japonais sur le site Fender USA est normal, ce sont deux firmes séparées.

jai l'impression d'etre le seulle au monde a aimer les guitare faite cheap pour durée longtemps D:D
I don't need another kind of green ....
EroWheel
doublon...
I don't need another kind of green ....
scanlan75018
tu as une strat Japon de 88 à 400 euros chez leadguitars, j'avais mis le lien dans un autre sujet

si ca peut répondre à tes préoccupations
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
fenderien
merci!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
De toutes façon tu peux y aller ,les Strat Jap avec micros Texas Spécial ou Vintage 50 c'est de la super bonne guitare au rapport qualité prix imbattable et à la finition irréprochable
Carousel
Ouais. Ces grattes sont pas très connues en europe mais meilleures que ls mexic!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
strat standard mexqiue tres bien je fai une démo de la mienne, cherche le post "Ma Strat!!" en page 2 je crois
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
fenderien
Les micros "texas special" des reissues sont les mêmes que sur la signature de SRV?

http://www.ishibashi.co.jp/web(...)x.htm
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
sammyseal
et ils sont polyvalents c micros?? c pas ke pour jouer du srv? c bon pour le jazz?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur guitare électrique...