Salut,
Attention, je suis de très mauvaise humeur...
(Surtout, prends mes réponses comme de la plaisanterie et de la bonne humeur....et surtout de la taquinerie....merci)
Tele@Fender a écrit :
Vous êtes navrants.
Ce qui est stupide, ce n'est certainement pas cet accordeur, fort bonne idée au demeurant,
Qui se ressemble s'assemble.
Citation:
dont l'intérêt réside surtout dans la rapidité,
Tu l'as essayé cet accordeur ?
Combien de temps il te faut pour accorder une guitare ?
Tu vois, je pense que tu ne sais pas accorder une guitare, et que ma foi, un tel instrument te serait utile..donc tu le défends..cqfd
Citation:
mais vos commentaires ridicules.
la premiere impression est souvent la bonne.
Citation:
Un guitariste qui utiliserait ça serait manchot ?
Oui. Carrement
Car la première chose à faire pour jouer de la guitare, ce n'est pas apprendre les accords, c'est accorder sa guitare
Citation:
c'est aussi stupide que de dire que tout guitariste incapable de s'accorder sans accordeur ni note de référence est un abruti, voire pourquoi pas que tout guitariste obligé d'accorder sa guitare est un nul,
Presque. Je pense qu'apprendre à accorder sa guitare fait partie du travail de la guitare. Comme apprendre les accords. Cela permet également de forger son oreille.
Et franchement, le truc bête.....t'as plus de pile....et bien tu joues pas ???
Citation:
ben oui, on peut jouer en "bendant" les cordes en temps réel aussi...
Et puis ceux qui jouent avec un médiator
Tout de suite, tu exagères. Après cela dépends des techniques que tu as envie d'utiliser..mediator, doigts, dents, pieds...Par contre dans tous les cas tu seras obliger d'apprendre au moins les accords..
Et surtout en premier : d'accorder ta guitare..c'est le B-A BA
Et pourquoi pas, un bidule qui joue de la guitare à ta place, avec des doigts qui appuient sur les cordes ????
Citation:
Par ailleurs, je considère tous ceux qui prennent l'ascenseur comme des minables, franchement, s'épargner la peine de prendre l'escalier...
C'est pas la même chose. Que tu prennes l'un ou l'autre tu arriveras au but.
Par contre, si tu n'accordes pas, tu arriveras..nul part.
Citation:
J'attends vos réponses et arguments contre cet accordeur avec impatience, car à part "mouahaha c'est nul", "truc de manchot" etc., c'est un peu le vide argumentatif...
conclusion :
Ce genre d'instrument est assez typique de notre société..Faire des hommes des fainéants, incapables de penser et qui reculent devant chaque difficulté....Cet accordeur est un instrument navrant.
Oui. Il est pour les manchots...
Acoorder soi-même sa guitare n'est pas facile..mais qu'on y arrive PAR SOI-MEME, quel plaisir....
Comme tout travail bien fait d'ailleurs. C'est ce qui fait avancer l'homme.
Bref, pour moi, c'est un instrument avilissant et dégradant pour l'homme.
Gilles.