Connaissez-vous cet accordeur ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gildamac
Freud a écrit :
Citation:
Et pourquoi pas, un bidule qui joue de la guitare à ta place, avec des doigts qui appuient sur les cordes ????

Tu ne crois pas si bien dire :

Freud se fait tout petit et va se cacher loin... loin... loin

Super....merci Freud...

j'aurais du me douter que quelqu'un en aurait eu l'idée quelque part sur terre......

Et en plus ca fonctionne..

http://www.me.gatech.edu/mecha(...)n.mp3

Gilles
spintes
Freud a écrit :
Citation:
Et pourquoi pas, un bidule qui joue de la guitare à ta place, avec des doigts qui appuient sur les cordes ????

Tu ne crois pas si bien dire :

Plus d'info ICI

Freud se fait tout petit et va se cacher loin... loin... loin

Je pensais qu'avec mes ongles rongé je devais etre l'un des mecs a joué de la gratte et sortir un son les plus a chier ( quand je joue sans pick ).
Quand je m'entend joué de la gratte je me dis tien on entend le mec qui n'a pas d'ongle.

Mais la ...
Que le son est horrible on aurais dis un robot humain avec des mains en acier qui joue de la guitare.
--> ben c'est ca enfait
Yamaha LL-16
Tele@Fender
theguit a écrit :
Pourquoi je trouve cet appareil ridicule : parce que je ne change pas mes cordes toutes les semaines, et que pour faire 3 tours de corde en tournant une clef, ca ne me prend pas tant de temps que ca. en plus, ca muscle les doigts ;o)

J'arrive a peu pres a m'accorder à l'oreille avec un la de reference...
Je suis pas un pro, et l'accordeur me sauve souvent la mise (allez y lachez vous, je ne suis qu'un humble minable) mais franchement pour tourner les clefs, la je trouve qu'il faut pas pousser...

evidemment, je ne me suis pas mis dans la situation assez particulière d'un roadie... 1 parce que j'en suis pas un, 2 parce que je pense que les roadies ne représentent pas 1% des ventes d'accordeur

roadie + assistant de studio etc. + éventuellement luthier (à la 20° guitare reglée par jour où il faut accorder, regler la justesse, réaccorder, re-régler etc., ça fait bcp de tendinite en moins)
il faut percevoir tous les aspects et les utilisations avant de critiquer...
franchement, c'est un peu comme si des conducteurs de voitures n'avaient jamais réfléchi au transport de marchandises et se moquaient d'une photo de camion

En ce moment sur guitare acoustique et électro...