Connaissez-vous les entrailles de votre pelle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
mode bricolo activé

reglage du floyd, reglage de l'action, changement de micro, etc... je le fais pas tout les jours non plus mais ça ne me fait pas peur, le principal étant d'etre bien documenté (c'est tellement facile maintenant) et soigneux.

Mais certaines personnes qui trainent dans ce topic font nettement plus que ça, tu aurais du rajouter un ou deux niveau au dessus genre "ma gratte, je lui fait la couleur que je veux" ou encore "ma gratte, c'est moi qui l'ai faite !"
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Kenshin. a écrit :

reglage du floyd, reglage de l'action, changement de micro, etc... je le fais pas tout les jours non plus mais ça ne me fait pas peur, le principal étant d'etre bien documenté (c'est tellement facile maintenant) et soigneux.

Pareil pour moi... Mais seulement depuis que j'ai déménagé... Avant mon magasin local me faisait tout gratos... Genre j'achetai des cordes et il faisait réglage du Floyd, du manche, de l'action etc. après m'avoir changé le cordes... Pareil, il changeait le cordes et accordait la classique de ma mère quand elle lui en achetai, avec le sourir en plus...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
Ondulation a écrit :
Bah non, jamais. Sauf l'entretien classique bien sûr...
J'aime faire l'amour avec ma femme, mais il ne m'est jamais venu à l'idée de jouer les gynécologues...

Bref, non , une gratte doit être manipulée par un pro pour moi.
Mais ceux qui ont eu le temps et la patience de s'y mettre, bien, bien...

J'adore la comparaison!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Ondulation a écrit :
Bref, non , une gratte doit être manipulée par un pro pour moi.
Mais ceux qui ont eu le temps et la patience de s'y mettre, bien, bien...

c'est pas une bagnole en meme temps ! disons qu'avec une gratte mal reglé tu risque pas le jolis mur en face quoi !

Pour ce qui est vraiment des frettes et compagnie la bien sur ca va chez un pro , mais le reste c'est tellement simple que bon !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

• Publié par
    hit 9
    le
éxélent

Citation:
Et en ce qui concerne ma femme, j'en sais le minimum aussi... oeuf corse !

mdr
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Doc Loco
Ondulation a écrit :
J'aime faire l'amour avec ma femme, mais il ne m'est jamais venu à l'idée de jouer les gynécologues...

Pour être correcte, l'analogie aurait dû se faire avec un chirurgien (qui lui "ouvre" effectivement sa patiente). Le gynécologue, tu y joues chaque fois que tu secoues ton jack dans sa prise parce qui'l y'a des parasites .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
special
c'est chaud ici on dirait....

j'ai bien l'impression que ya pas que des branleur de manche.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Meaculpa
Doc Loco a écrit :
Ondulation a écrit :

Pour être correcte, l'analogie aurait dû se faire avec un chirurgien (qui lui "ouvre" effectivement sa patiente). Le gynécologue, tu y joues chaque fois que tu secoues ton jack dans sa prise parce qui'l y'a des parasites .

euh le fait de secouer ton jack dans la prise ca serait pas l'acte en lui meme plutot
enfin bref, pour ma part, oui j'aime demonter pour voir comment c'est a l'interieur donc mes 4 guitares (m'en reste plus que 2) ont toutes ete entierement demonte!
par exemple il y a une semaine j'ai recu ma jaguar, je l'ai jouer 1H pis j'ai changer les cordes eh bah finalement je l'ai deshabiller entieremetn, c'est instructif de la qualite pis une jaguar il y a du cablage
  • Publié par
    hit 9
    le
Vous avez pas peur de faire une connerie dans ce cas la parce que j'imagine que la garentie elle marche plus

;)
Meaculpa
hit 9 a écrit :
Vous avez pas peur de faire une connerie dans ce cas la parce que j'imagine que la garentie elle marche plus

bah quel connerie tu peux faire?
casser un cable? ca se ressoude
rayer les plastiques/hardware?bah ca c'est foutu
non il y a rien d'irreparable et la garantie c'est pour des defauts d'usine de toutes facon donc tu t'en rend compte bien avant de demonter ta pelle
kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le
+1
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
Jamais, ô grand jamais j'ouvrirai mes guitares. j'ai essayé une fois ; j'ai démonté un micro pour voir comment c'est fait, mais pour le remontage ... j'ai fait à la Gaston-Lagaffe-style.

Bref, mon rêve, ce serait de devenir un musicien célèbre et excellent qui s'en fout TOTALEMENT de ses grattes
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
  • Publié par
    hit 9
    le
+1

c'est le pied tu fait nimporte quoi avec alors que la tienne faut la bichoner sans arrét c'est chiant

;)

En ce moment sur guitare électrique...