Conseil achat gratte de bourrin

edwin jolly
salut,

alors voila je suis bassiste mais jai envie de me mettre a la gratte et je cherche quelque chose de bien spécifique...

Pour l'instant on me préte une heartfield (collaboration fender/ibanez)
que j'apprécie beaucoup pour le manche (assé fin mais pas ibanez un mix des deux quoi ^^).

De plus, je suis grand amateur de métal accordé assé bas (CGCFAD soit un ton en dessous en drop) et donc je cherche une gratte au gros son bien lourd (a la chimaira si vous connaissez). Je vous demande donc des conseils étant donné que je n'y conné rien.

PS : niveaux formes de la grattes je suis ouvert a tout sauf au forme a la con qu'on trouve souvent en métal et mon budget est d'environ 1000 €.

merci
Orus.tor
voila...

c'est pour pas que tu te sente trop seul, mais j'y connais rien en metal.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Yamaha RGX 420S drop 6 ?
manche assez fin mais pas trop, son bien patator, et accordé d'origine très bas (bariton).
edwin jolly
eu c une pelle a 200 € je veu de la qualité moi merci quand même

budget = environ 1000€
AethelBridd
Pourquoi pas une ESP LTD VB-400 Baritone ou MHB-400 Baritone ?

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
mickey dee a écrit :

budget = environ 1000€

ha bon

parce que tu es certain que ta pelle à 1000 € sera forcément de meilleure qualité qu'une pelle à 200€ ?

mais pourquoi j'ai posté dans ce troll ?
edwin jolly
itekneo a écrit :
mickey dee a écrit :

budget = environ 1000€

ha bon

parce que tu es certain que ta pelle à 1000 € sera forcément de meilleure qualité qu'une pelle à 200€ ?

mais pourquoi j'ai posté dans ce troll ?

ba je suis pas guitariste je ne fais que débute mais si c'est comme les basse ya une différence énorme de qualité entre une gratte a 200 € et une a 1000 €.

depuis quand une squier vaudrait une US......
scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le