Conseil guitare acoustique merci !

Rappel du dernier message de la page précédente :
orl geli
salut , moi aussi je suis a la recherche d'une nouvelle gratte pas trop cher , et pour une folk on m'as conseiller Cort , mais j'ésite avec ibanez, après tu as du choix comparé a un gaucher

après entre une classic et une folk, ce n'es pas pour son look que je l'est choisi car pour moi se sont des guitares différentes niveau sonnorité,( donc par rapport au style que tu joue )

après il a différent look dans la gamme folk.
orl geli
Zookidouf a écrit :
cette guitre me plait vraiment ou le style la quoi, dite moi comment elle est ou une autre guitare, enfait moi quand je dit beau c'est quand elle n'est pas classique, ou alors les degradé de couleur ou comme cele si merci de vos avis...

MERCI

tu peut me donner le model de cette ibanez svp .
thejudje56
Enfin, Ibanez est quand même sympa perso je trouve, et puis c'est vrai que l'incrustation sur le manche est d'une rare beauté
t'as une guitare sèche ?? ben met la dans l'eau !
=D
orl geli
thejudje56 a écrit :
Enfin, Ibanez est quand même sympa perso je trouve, et puis c'est vrai que l'incrustation sur le manche est d'une rare beauté

c'est claire mais du coup y a plus de repert et sa sa va pas le faire, sauf si il en a sur le dessu du manche , j'aimerai connetre le model car je le trouve pas, et je suis sur que sa va pas se faire en gaucher...
thejudje56
Ah oui, l'éternel problème des repères, figure toi qu'il y a une semaine, j'étais comme toi, très emmerdé par le changement de repère (wsl eagle )
mais ça passe vite croie moi!
t'as une guitare sèche ?? ben met la dans l'eau !
=D
orl geli
thejudje56 a écrit :
Ah oui, l'éternel problème des repères, figure toi qu'il y a une semaine, j'étais comme toi, très emmerdé par le changement de repère (wsl eagle )
mais ça passe vite croie moi!

ah wè!!??

de toute facon je la trouve pas cette guitare donc je sait pas si elle se fait en gaucher , elle m'aurai bien plus je pensse..
orl geli
c'est bon je l'est trouvé c'est une AW40ECE-NT, elle ne se fait pas pour gaucher (comme par azard...)

bon courage zookidouf pour tes recherche .
je joue avec une guitare sans repaire de toute facon ^^' ....

MERCI a tous
_*-*_*-*-*_*-VIVE la guitare _*-*_*-*-*_*-

I like the guitar you like the guitar you like the guitar.....

Vous avez surement remarqué mes nombreuses fautes de francais, la simple raison est :je suis avant tout espagnol.... voila je vient d'arriver en france il y a deux ans c'est tres difficile mes je fait se que je peut . MERCI
bonjours a tous,

je voudrais savoir si la "Takamine LTD 98 (Chun13) " existe encore en vente ?

Je suis litéralement tombé amoureux de cette guitare, si oui pouvez vous me donnez un lien ...

MERCI BEAUCOUP

Vous avez surement remarqué mes nombreuses fautes de francais, la simple raison est :je suis avant tout espagnol.... voila je vient d'arriver en france il y a deux ans c'est tres difficile mes je fait se que je peut . MERCI
C'est une série limité que tu ne trouveras plus en vente neuve, mais elle n'est de toute façon pas dans ton budget ( + de 1300 € neuve !)

Une annonce ici: http://www.leboncoin.fr/vi/60625708.htm
That's alright i still got my guitar ... Look out now !
arg' ^^ tant pit je suis deg' la ....

Merci

Ne soit pas deg ! Il y a de bonnes guitares dans ton budget, mais avec un peu moins de fioritures !
Pour ma part je te conseille de tester au moins une YAMAHA, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix dans cette gamme.
Si tu veux un instrument qui dure, sache que la mienne a bientôt 20 ans et elle n'a pas bougée. C'est une série FG, la version actuelle est la FG720S, il la font en plusieurs finitions (noir, rouge, bleu ...)

http://www.thomann.de/fr/yamah(...)k.htm
That's alright i still got my guitar ... Look out now !
ok mes j'aimé bien le style de celle la avec la lune les soleil je la toruvé EXTRA.

je vais reflechir encore un peu de toute facon avant de ma lancé.

MERCI ENCORE

En ce moment sur guitare acoustique et électro...