Conseil guitare pour jouer red hot muse incubus etc..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leonpolou
Ouais ben les Sg sont parfaites pour ce que tu veux faire, ah oui aussi pour le son de muse te fais pas trop d' illusion, ils sont surtout accés sur les effetx, et sans les effets, ca le fait, mais bon c pas pareil.

Enfin moi avec ton budget, je me serait pris une telecaster de luthier.

ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    ano
    le 29 Dec 03, 13:04
the crow
lol quand meme!!c'est pas parceque bellamy tourne sur une typée tele de luthier qu'il faut faire comme lui,prends une sg je pense que c'est un bon choix
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Derniere petite question j'aurai aimé savoir la difference de son qu'il y a entre une gibson SG standard et Une les paul standard je sais que les micro, son different A490R Et A498T pour la SG, et pour la les paul BurstBucker Pro si y'a des personnes qui on deja eu l'occas d'essayer une me dire qu'elle style de zic on ferai avec l'une et avec l'autre (rock , metal, blues etc...).
Hemlock
c claire voit dans ton entourage si i a kelkun ki pe pas ten préter une

sinon une lag c pa mal pour debuter nan perso c t sur de la greeta voila

fé gaffe sinon esp viper pas sinon la tele tres tres bon chois:jagstang

avec changement de micros??pourkoi pas jaguar est bien aussi
Hemlock
pren une strato ou une esp nan?
Hemlock
une tele ou une strato nan????,,,,
Invité
ca se joue Muse?
wilcoyote585
Avec les 498T et 490r t'auras une disto plus "Lourde" qu'avec les burstbucker , mais la je te parle de la comparaison sur 2 Les paul.... Je pense que la Sg est vraiment bien , surtout pour ce que tu veux en faire et elle est à mon gout plus polyvalente qu'une LP. Une Les Paul quand tu écoute un cd, tu la reconnais de suite, tres rond tres chaud, tres présent (en disto comme en son clair). LA Sg c'est parfait pour le blues, le rock, et pleins d'autre style. Mais encore une fois c'est pas la guitare qui fait le style de jeux, c'est TES DIX DOIGTS ;-)
luch
  • #26
  • Publié par
    luch
    le 30 Dec 03, 22:24
Gibson SG ça le fait bien pour les styles que tu cites... En plus, vu que tu as le budget, tu ne seras pas déçu au bout de 6 mois...
La zique vaincra. C'est sûr.
Jaguarcito
Ouais, enfin bon, les doubles en son clair...

Moi jdit une strat c'est parfait pour une première bonne gratte electrique, facile à aborder et a faire sonner, tu sera pas déçu.

En ce moment sur guitare électrique...