- Publié par
Vorg le 28 Déc 2003, 22:13
En fait si tu débutes et ke ta un budget pareil, je te conseillerrais de t'acheter quand même une Fender(une telecaster en particulier), esthétiquement elle sont ptet pas superbe, mais pour jouer ce ke tu veux C vachement adapté. Sinon tu peux prendre une Ibanez dans les 800€, t'auras une très bonne gratte, mais une gibson, bah prends une Les Paul, mais bon voila C pas donné en plus tu commences, t'as déjà fait de la gratte sèche j'espère, et j'espère aussi ke tu joues depuis quelques mois paske si t'as pas déjà toucher à une gratte et ke tu sais pas tapper quelques morceaux, ça risque de te décourager, t'auras une gratte sublime tu sauras pas koi en faire et tu la rangeras au bout d'un mois au fin fond d'un placard. Soit très motivé à faire de la gratte parce que je te garantis ke C pas un instrument facile. Je te dis ça comme ça C juste parce que j'en ai vu ki ce sont ramenés avec des grattes à 800€ et ki les ont touchés 2 fois.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...