Conseil pour premiere gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
krepta
  • krepta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krepta
    le 25 Avr 2004, 20:58
j'ais vu une leg a 260 euros dans le magazin de ma ville
X-TaLioN-X
dans les pack faut que se soit toi qui les fait ou le vendeur mai souvent dans les pack seux tous fait soit la guitare est bien et l'ampli pourri ou l'inverse donc pour les pack y faut voir j'ai un pote qui vient de comencer la guitare electrique le vendeur a fait lui meme le pack et ba il est denfer pour commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc soit pas si sur que les pack c'est de la merde !!! ;-))))
flavien.r
krepta a écrit :
j'ais vu une leg a 260 euros dans le magazin de ma ville

c'est la mg100 a ce prix
flavien.r
the moronix a écrit :
dans les pack faut que se soit toi qui les fait ou le vendeur mai souvent dans les pack seux tous fait soit la guitare est bien et l'ampli pourri ou l'inverse donc pour les pack y faut voir j'ai un pote qui vient de comencer la guitare electrique le vendeur a fait lui meme le pack et ba il est denfer pour commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc soit pas si sur que les pack c'est de la merde !!! ;-))))

il lui a fait quoi comme pack?
krepta
  • Publié par
    krepta
    le
cette lag est obligatoiremment la MG 200
krepta
  • Publié par
    krepta
    le
mon vendeur ne fait pas des packs perso
krepta
  • Publié par
    krepta
    le
alors elle est bien la MG 100 ????? svp
krepta
  • Publié par
    krepta
    le
moi c'est une gratte que je n'aurais pas besoin de changer sans viser la gratte ultime a plus de 1000 euros
krepta
  • Publié par
    krepta
    le
vous pensez quoi de la LAG MG 100 ????????
dondon
  • Publié par
    dondon
    le
Moi je pense que la MG100 est pas mal et très belle aussi, mais si tu veut une gratt qui a plus les caractéristique de la MG200 tu as la cort G254(autours de 270€, je compte me l'acheter bientot pour débuter et pense la garder un bon moment, elle est très belle et très bien faite, très confortable... bref je l'adore
Moi je te conseille de regarder chez Cort ils de très bonne guitare a ce prix là, alors que chez lag tu auras vraiment le bas de gamme.
himura-shinta
si tu pe avoir une mg100 pour debuter n'hesite pas le confort de jeu, le son, la finition tout est vraiment trés bien pour un prix abordable. J'ai la rx100 orienté rock aussi, en sb elle est superbe est a un beau son saturé.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
C'est sympa à vous de me rassurer parce qu'en lisant ce post j'avais l'impression d'être sur un chat pour djeunes.

Ok,

Sinon, LAG c'est de la très bonne marque.
Bobzebest
Coucou,

Pour ceux qui disent que les Lag Coréennes ne sont pas de bonne qualité, il faut quand même que vous pensiez que les premiers modèles de haute qualité sont ceux fabriqués en France avec des premiers prix à 1500 euros pour monter à 2600 euros pour le haut de gamme de "série"... Après, Lag propose l'accès une Custom Shop pour le très haut de gamme...

Ce serait comme demander à un ampli Cube 15 (Roland) de sonner comme un Mesa Boogie !!!

Rechercher le super son qui tue pour débuter avec 250 euros en poche, c'est une utopie !

A+
Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur guitare électrique...