Conseil pour premiere gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobzebest
Coucou,

Pour ceux qui disent que les Lag Coréennes ne sont pas de bonne qualité, il faut quand même que vous pensiez que les premiers modèles de haute qualité sont ceux fabriqués en France avec des premiers prix à 1500 euros pour monter à 2600 euros pour le haut de gamme de "série"... Après, Lag propose l'accès une Custom Shop pour le très haut de gamme...

Ce serait comme demander à un ampli Cube 15 (Roland) de sonner comme un Mesa Boogie !!!

Rechercher le super son qui tue pour débuter avec 250 euros en poche, c'est une utopie !

A+
Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
himura-shinta
les lags out of bedarieux sont de bonne qualité, explication:
Le montage se fait en corée pour des raisons financières bien sure, mais a chaque arrivage en france, les guitares sont verifiés minusieusement avant d'etre mise en vente sinon retour a l'envoyeur.
krepta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krepta
    le
ok merci des c'est explication
krepta
  • Publié par
    krepta
    le
Rechercher le super son qui tue pour débuter avec 250 euros en poche, c'est une utopie !

je recherche un son acceptable sans chercher l'ultime son , je sais tres bien que mon budget ne permet pas la gratte ultime
krepta
  • Publié par
    krepta
    le
juste une gratte qui tient bien le coup
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
hello , je conseillerais encore et toujours les yamaha, mates les pacifica ou rgx , tappe la dedans c'est que du bon (pas tres objectif mais c'est mon avis) tres bonne qualité/prix ,bonne finition, et pas besoin de vendre ta barac pour en avoir une
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
krepta
  • Publié par
    krepta
    le
Dondon
Citation:
Moi je pense que la MG100 est pas mal et très belle aussi, mais si tu veut une gratt qui a plus les caractéristique de la MG200 tu as la cort G254(autours de 270€)

je lais pas trouver sur le site de cort
tu ve pa achetar ma guitare Jim harley elle est bien pour debuter et je ne trouve pa kelle fai un son pourri je la vend 130€ si tu e une photo tu mla demande tu me laisse une adress et je te lenvoie
elle est preske neuve (elle a 4mois)
g la facture elle est encore garanti

kurtcobin_1994@hotmail.com
dondon
  • Publié par
    dondon
    le
Nan ta raison elle y est pas c bizarre mais il ont pas toutes leurs gratts sur le site, va voir sur audiofanzine t'auras une petite photos, la couleur doit pas etre top, t'as le choix entre noir brillant, gris métal, et des couleurs bois.
Je te posterai bien une photos mais je sais pas comment faire...
Si tu peut va voir chez un vendeur l'essayer ou meme juste récupérer de la doc sur toutes les guitares de chez cort. A mon avis j'ai bien étudié la question avec Cort pour débuter dans tes prix, tu as une guitare avec un excellent rapport qualité prix, en plus elle ont vraiment de la gueule contrairement a Stagg et Jim Harley qui font plus jouet...
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
krepta
  • Publié par
    krepta
    le
aussement du pognon j'ais 450 e pour la gratte et l'amplis
krepta
  • Publié par
    krepta
    le
avec une sacoche aussi
krepta
  • Publié par
    krepta
    le
c'est bon MG 100 avec frontman 15 W (j'ais tester ça aujourd'hui ) a ma la gratte dans 1 mois 1/2
krepta
  • Publié par
    krepta
    le
a Moi la gratte (sorry erreur detecter)
galaxian
et un marshall 15w avec effet t'a regarder?

En ce moment sur guitare électrique...