Conseil pour sa 1ere guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
wai mais les motos ici on s'en fous royalement
le doux son d'une gratte est beuacoup plus agréable qu'un pot d'échappement
Osiris_SoG
Ca c'est à voir,chacun ses gout
~Firefox rules~
Mr_Iceman_59
Pour du PUNK ??oulaaa alors là vers 300 euros j'te conseillerai une Epiphone LES PAUL STUDIO !!très belle forme, assez orientée punk !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
tomriffmaniac
ben osiris change de vocation même les garagistes écoutent de la zic pour se détendre et non pas le son délicat du pot d'écappement de leur derniére création tunnée
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Epiphone, Squier, Yamaha, Cort, Ibanez...etc....
Va voir ce qu'il y a dans ton magasin le plus proche, essaye les modèles qui entrent dans ton budget, et achéte celle qui te plais le plus.
Ne prend pas une gratte que tu n'auras pas essayée, et....... méfie toi des conseils !!
Mr_Iceman_59
c'est sur, mais prend garde ...les revendeurs ADORENT les débutants !!!on y entre avec l'intention de pas se laisser arnaquer, et on ressort avec un pack de M***E lol !!!et surtout, une phrase que je ne dirai jamais assez : DANS UN MAGASIN DE ZIC, TOUT EST NEGOCIABLE !!!;-)
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Je te conseil la squier 51 à 150 euros et le fender frontman 15R à 150 euros aussi je crois.
300 euros en tout et c'est super polyvalent.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Osiris_SoG
tomriffmanias,tkt,j'aime kan meme plus la gratte que la derniere création à base de 106 du jackie au coin de la rue
~Firefox rules~
Osiris_SoG
bon,c'était quoi dja le sujet là?
~Firefox rules~
tomriffmaniac
une petite gratoune pour du punk
donc pour parler un peu du sujet dans les 380euros l'aes 420 est pas mal dutout elle a une bonne forme des micros puissants et inscisifs (l'aigu est vraiment sympa)
et c'est un manche collé ( trés rare dans cette gamme de prix)
Osiris_SoG
oui mais il adis pas plus de 300 euros,aprés faut chercher du coter de thomann.de ou un site dans le genre pour trouver des promos
~Firefox rules~
tomriffmaniac
chui sur que sur internet elle est moins chére je l'ai acheté l'an dernier dans un magasin a 380 euros elle a du baisser
Osiris_SoG
si ia un an c'est sur
~Firefox rules~
Frenchkiki
Citation:
Epiphone, Squier, Yamaha, Cort, Ibanez...etc....
Va voir ce qu'il y a dans ton magasin le plus proche, essaye les modèles qui entrent dans ton budget, et achéte celle qui te plais le plus.
Ne prend pas une gratte que tu n'auras pas essayée, et....... méfie toi des conseils !!

+1 Il est préférable que tu essayes les grattes qui t'attirent le plus et de choisir celle qui te convient quitte a l'acheter sur le net.

Ce qui est pour quelqu'un n'est pas forcèment bon pour toi
Frenchkiki
L'aes 420 est à 299 € sur thomann.

En ce moment sur guitare électrique...