Conseil pour sa 1ere guitare

A force de voir tt mes potes se mettre a la gratt j'ai voulu moi oci m'y essayer . Mais je ni connai rien je sui un debutant . Mon budget et de 300 euros environs e j'aimerais une guitare électrik orientée dans un style Nofx Rancid (je sui fan de keupon)
je m'en remet à vous car je me méfie des vendeurs jspr ke ma demande est le + claire possible
David 01
300 euros c'est ampli compris ou pas ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Osiris_SoG
Mais mdr arrete d'essayer de fourger ta marchandise à tous les débutants!
~Firefox rules~
BéruPunk
C normal c'est une guitare pour débutant, très polyvalente et elle est toute neuve!!

Cependant je l'avais acheté pour mon frere car il voulait jouer de la gratte, il a presque pas joué dessus et il a arreté.

Donc elle me reste dans les pattes!!!
Osiris_SoG
vend la 20 euros à la brocante
~Firefox rules~
Osiris_SoG
en meme temps quand on a un avatard yamaha on peut pas dire le contraire,moi chez moi ya que la moto qui soit de chez yam
~Firefox rules~
Gordon Shumway
Osiris_SoG a écrit :
en meme temps quand on a un avatard yamaha on peut pas dire le contraire,moi chez moi ya que la moto qui soit de chez yam
Tu noteras que le logo Yamaha, ce sont des diapasons, pas des pièces de moteur.
tomriffmaniac
wai yamaha c'est génial pour débuter et même pas que pour ça des groupes connus jouent avec ce matos alors la petite rgx me semble pas mal du tout
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
Sur le menu des forums guitare electrique ya un post-it sur les guitares de débutants.C'est le 2e sujet
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
Osiris_SoG
Tu notera que les motos de chez yam sont d'aussi bonne facture que leurs grattes ^^
~Firefox rules~
tomriffmaniac
wai mais les motos ici on s'en fous royalement
le doux son d'une gratte est beuacoup plus agréable qu'un pot d'échappement

En ce moment sur guitare électrique...