Conseil pour une seconde guitare! svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
fagnyfagno
rholala je viens de lire que le modèle grand auditorium est bon pour les fatpicking et et le fingerpicking!!!!!! donc le GA est-il plus polyvalent que le OM? Mais je pense que je vais opté pour un Grand Auditorium.
stratazoïde
Si tu es de BXL, je te conseille d'aller faire un tour chez Hill's rue du marché au charbon. Là bas tu pourras vraiment comparer les formes et les guitares. Au niveau marque pour les petits prix, prête attention à faith et tanglewood et eastman (perso, je suis conquis par cette marque chinoise). Puis, mets encore un peu d'argent de côté parce que là t'est vraiment à une frontière au niveau gamme.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
Arbalest
Comme la dit stratazoïde, mieux vaut que tu essayes en direct pour te rendre compte des différences, car certains format sont plus spécifiques à certaines marques et on n'obitendra pas forcément le même rendu vis à vis des marques, modèles, et bois.
fagnyfagno
ok hill's je connais bien j'irai faire un tour là bas pour essayer les guitare mais il me semble qu'il vendent beaucoup de guitares classiques non? mais je pense que j'ai trouver: Tanglewood TW 170 AS CE, environ 400-450 euro pan coupé, GA modèle, electro acoustique et assez bien. Le seul truc que je n'aime pas trop c'est la rosace où il n'y a pas de nacre incrusté mais bon c'est un détail ^^

Je vais faire un tour chez Hill's Music je verrai

MERCI pou vos réponses
fagnyfagno
pouvez vous juste me dire les caractéristique des marques rafter et tanglewood parce que si on regarde les image et les videos, on a l'impression que tanglewood est largement supérieur a crafter et pourtant dans les forum d'avis, crafter est une marque qui a pas mal conquis son publique.

Lequel à un meilleur son? Je veux juste ajouter que ayant deja écouter une tanglewwod j'aime vraiment cette marque . Quand a crafter les guitar son super belle mais qu'en est-il du son?

MERCI

En ce moment sur guitare acoustique et électro...