Conseil sur gratt "cort g290"

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    burps
    le 02 Jan 05, 00:17
salu à tous é bonne anné...
com le sujet de ce topic lindik, jaimeré avoir qq conseil sur le modele g290 de cort, é sur cort en général
parsken fait g un petit faible pr le look de cet guitar, ms pr le reste c moins sur, par exemple pr lé micro actif, le splittage(c koi excactemt?? )
é entre sa é une fender fatstrat standart (à peu pré le mem prix, ms un look moins original) vous me conseillé koi franchement? sachan ke jsui pa encor un super gd guitariste mem tré loin, ms pa non plu un débutant (sof nivo matos jy coné encore keudal)
voila!! merci davance
let's rock!!!!!
Asdrubaelvect
D'abord, utilise la fonction rechercher, on en a parlé tu trouveras plein d'info

Ensuite tu joues quoi ? Ou plutot qu'est ce que tu veus jouer ?

La G290 est trés polyvalente, meme si elle est trés perfomante dans le rock/hard/métal.

Personellement je suis tombé amoureux de ses sons clairs, j'ai acheté une ibanez montée DImarzio pour faire de la disto et je compléte mon jeu avec la g 290 qui a vrai des sons clairs trés agréable.

Mais le mieux, va la tester

SInon, oui, elle est belle !
  • #3
  • Publié par
    burps
    le 02 Jan 05, 13:55
je joue pluto rock avec tendance punk, mais jme mets à jouer de tout, lé classik du genre mais oci coté plus funky, c pour sa jrecherche quelque chose de tré polyvalent en configuration HSS
ms jvé voir dans rechercher pr plus dinfo
merci

En ce moment sur guitare électrique et Cort...