Conseil sur ibanez GRG170DX-BKN

Forum Ibanez
Forums
Bonjour , après un ans de guitare sur une Lotus S3 Deluxe VS de la marque elypse ( je n'y connaissait rien , le vendeur ne ma présenter que des elypse -_-)
( http://www.milongamusic.com/F-(...)xe-vs )
J'ésite donc a changer de guitare car je ne la trouve pas super super (250€ quand même il y 1 ans )
je ne suis pas sur que racheter une autre guitare bas de gamme est une bonne idée ou attendre encore 1-2 ans pour mettre 500€ dans une gratte ...
en tous cas je voulais votre avis sur l'Ibanez GRG170DX-BKN
( http://www.milongamusic.com/F-(...)x_bkn )
donc je m'achète l'Ibanez ou j'attend encore pour acheter une meuilleuire gratte mais en continuant sur mon elypse

PS:ampli fender mustang 1 , écoute su rock / hard rock / métal / pop etc...
pheno
  • #2
  • Publié par
    pheno
    le 14 Jun 11, 00:28
moi je te conseil vu que tu a de l'experience de prendre une guitare de plus haute gamme,car elle reste de qualité assez basse
nosuperman
Vise direct une guitare d'occaz' de meilleure qualité. 400€ me paraît déjà un bon budget pour un achat de deuxième guitare d'occaz' (un peu plus si tu arrives à vendre ton ancienne guitare).

En tout cas, à ta place, je n'achèterais pas une guitare équivalente neuve.
Je suis entièrement d'accord avec les deux posts précédents.

1- Attends un peu, sinon tu regretteras...
2-L'occase, ca vaut le coup dans ces eaux là!

Edit:

Ave cette ibanez tu auras un manche rapide sûrement, Mais une lutherie de mauvaise qualité, les mécaniques qui tiennent pas, et un chevalet muni d'un bras de vibrato qui te servira à rien à part désaccorder ta guitare.

Alors qu'en doublant le budget, déjà les choses changent beaucoup!
hum ok bah merci
quand vous dites 400 € , c'est pour une guitare d'occase ?