Conseillez moi une Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nyko79
  • Nyko79
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nyko79
    le 11 Janv 2008, 21:32
Le hasard (ou pas) fait que 3 morceaux sur 4 que j'apprend vont un moment ou un autre au delà des 22 donc voilà...
Mais en fait je voulais pas de vibrato parceque j'ai pas envi de l'utiliser et j'ai cru lire que ça désacorde plus les cordes. Si on y touche pas, ça fait rien ou ça désacorde quand même ?
cosmitron
Ca se desaccorde peu. mais ca bouge eu egard a plein de parametres. (froid chaud humidité femme enfant que sais je encore)

Nyko79 tu as le droit de vouloir une 24 cases! besoin ou pas

Les ibanez sont trop cataloguées Hard Rock 90 alors que certaines RG jem ou encore PGM (meme config hein) alors qu'ells delivrent de tres bons sons blues

Bref.
Ton choix s'oriente vers quoi?

(c'est regrettable qu'ils ne fassent pas de modeles RG fixed MIJ)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
donc finalement avec vibro.
A ce tarif je ne saurais trop te conseiller de jter un oeil sur les RG des 90's. Mais ca depend du look que tu recherches
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nyko79
  • Publié par
    Nyko79
    le
Et en ce qui concerne les 3 modèles que j'ai poster plus haut, quelqu'un à des echos dessu?
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
Nyko79 a écrit :
Et en ce qui concerne les 3 modèles que j'ai poster plus haut, quelqu'un à des echos dessu?

Sur ce forum + sur audiofanzine, fais des recherches à propos des Ibanez RG 320FM/350/370, en sachant que les 2 RG au dessus sont seulement des RG320 avec un dessin sur le corps pour le premier au lieu d'une couleur transparente laisse voir la table en érable, et des repères en dents de requin pour le deuxième à la place des repères en points .

Mais par contre, les 350 et 370 ont un micro simple au milieu qu'il n'y a pas sur les RG320, et la RG350 est une RG370 mais avec un pickguard .

Pour la SAS36FM, audiofanzine + le forum devraient te donner un nombre assez comséquent d'avis.
Nyko79
  • Publié par
    Nyko79
    le
Ok donc d'apres ce que j'ai lu, les rg320 sont du bon milieu de gamme, c'est parfait c'est ce que je cherche.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...