linshaam a écrit :
Moi j'accroche bien sur la suedoise
je vais attendre un peu pour faire soit une affaire en solde sur thomann , je ne sais plus a quelle date il solde, mais ils le font
Pour l'ampli, je vais deja regarder quoi prendre
, je vais de meme réfléchir a une pedale bon marché histoire de voir comment ca marche
Mais avant tout ca , je vais aussi commencer par apprendre a décripter les baratins d'explication des guitares sur thomann , deja l'anglais c'est pas mon fort , mais
" Hägström Super Swede Electric Guitar - left-handed, mahogany body, solid maple top, set mahogany neck, Resinator Wood fretboard, 2x Custom '58 Alnico-5 humbucker pickups, Hägström stop tailpiece bridge, 648mm scale, toggle switch, pickup split mini-switch. Colour: Black " encore moins !!!
Les spécificités de l'Hagstrom Super Swede:
- Corps en acajou avec table en érable;
- manche en acajou;
- touche en resinator (résine synthétique pas mal utilisée sur des instruments à vents et que Hagstrom a recyclé sur ces touches de guitare). Possédant moi même une Super Swede je peux te dire que non seulement on n'y voit que du feu au niveau esthétique mais que c'est aussi très agréable sous les doigts;
- 2 micros humbuckers Hagstrom Custom 58;
- 2 volumes + 2 tonalités
- diapason 648 mm,
- Switch micros 3 positions + mini switch pour splitter les micros doubles en simple.
300 euro d'occasion en gaucher ça me semble un poil optimiste mais on ne sait jamais