Citation:
Mais ton comparatif sur la qualité de finition Gibson / Haegström est à pleurer de rire. De même que le coup du manche "reconnu le plus rapide au monde"
Ce n'est pas moi qui l'ai dit, je ne fais que répéter ^^
Je parle bien entendu en terme de finition et de manche, Hagström surpasse Gibson, ce qui est je trouve honteux pour une marque avec une telle renommée.
Maintenant je n'ai pas dis que niveau électronique et son, Hagstrom etait meilleur ^^
De plus (et ca je l'ai dit), les Super Sweede que j'ai pu tester (avec micros splitables) sont équipées de micro Gibson, ca veut bien dire ce que ca veut dire.
Mais il faut reconnaitre que le son et le grain LP est inimitable, difficile d'imaginer une guitare avec plus de personnalité qu'une LP. Je veux dire par la, changer les micros autant que vous voulez, ca sonnera toujours LP (mais je ne vous apprend rien
)
Je terminerai en disant que si je n'apprécie pas plus que ca Gibson ce n'est pas a cause des guitares mais a causes du prix (exhorbitant reconnaissez-le) et le fait que la marque use et abuse de sa notoriété (c'est un fait, tous les luthiers et revendeurs indépendants que je connais sont de cet avis) et c'est malheureux.
Citation:
Dite moi, puis je profiter de mon post pour continuer la discussion sur les amplis histoires de pouvoir trouver mon futur bonheur ?
Tout dépend encore une fois de ton budget
Customisation d'une stratocaster Bulletproof
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]