[CONSEILS] Achat d'une Stratocaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Link182
  • Link182
  • Special Total utilisateur
disons ke je chercheune gratte polyvalente (autant pour faire du punk, ke des trucs plus soft, red hot, etc... des trucs calmes comme saez, mais pas de metal !).

enfin voila...
merci de me conseiller
Leonpolou
Put1 moi aussi ca m' a fait ca avec le vernis, il m' ont vendu un repose pieds et 2 mois plus tard mon verbis etait partit par endroit, mais bon en clair il faut pas se prendre de repose pieds, mais SURTOUT eviter les coup car le vernis par tres vite, et le bois en ressent les consequences.

Mais bon au niveau son y' a rien a dire.

Et puis apres tu peut toujours la booster ta strat, tu economise pendant 4 5 mois et tu te paye un bon vernis chez luthier.

Si tu veux de la polyvalence prents toi la Fat start Hss Higway.
Par contre si tu veux privileger le look je te conseille les mexs
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 08 Oct 2003, 17:50
Leonpolou a écrit :

Et puis apres tu peut toujours la booster ta strat, tu economise pendant 4 5 mois et tu te paye un bon vernis chez luthier.

Ben si c'est pr la booster et la refaire vernir, autant prendre une américaine standard direct...
Link182
  • Link182
  • Special Total utilisateur
A vrai dire je sais pas tro quoi choisir

y a la Strat Highway ki me parait pas mal... 800 euros neuves...

g vu aussi la SUPER STRATOCASTER AMERICAN DELUXE ki a l'air pas mal...

kan a la delonge signature je l'ai vu a 550 euros d occaz, mais est elel bien ?
Leonpolou
Tu sais parfois on arrive pas a avoir l' argent directement, et puis tu sais ce n' est qu 'une option de secours, moi personnelemnt si je me suis prit une higway c parceque j' avis pas beaucoup de moyens, que je voulais de la polyvalence et surtout parceque je voulais du bon son.

En ce moment sur guitare...