Ouaw ça c'ets agité par ici !!
Merci de vous impliquer autant
Alors dans l'ordre :
Seth Rotten a écrit :
pourquoi tu voudrais absolument une 24 cases ? Tu va jouer des solos ?
Exactement, pour les solos, pour gagner un peu dans les aigus vu que je baisse l'accordage, et puis surtout parceque depuis que j'ai gouté aux manches 24 cases je peux plus m'en passer, comme PoP339 je suis plus à l'aise dessus.
vgta a écrit :
http://www.espguitars.com/guitars_f.html
Et cette série ?
Je l'avais déjà remarquée, faudrait que je la vois en vrai mais la forme m'attire pour l'instant pas plus que ça, je la trouve bizare en fait.
Mais éventuellement à tester.
En ce qui concèrne les Dean, j'aime vraiment pas la tête c'est dommage, surtout que les formes Razorback sont vraiment sympa. Après je veux pas de floyd non plus, donc ça aide pas.
Grumck a écrit :
Une schecter Black Jack 006?? a voir sur
http://www.audiotubetech.com/
24 cases, Micro SD JB et '59, manche collé et chevalet fixe.
J'en arrive au meilleur !
Putain quelle gratte !!
J'avais déjà regardé du côté de Schetcher, mais je me souvenais pas que c'était des SH4 et SH1 sur ces grattes !
Pour l'instant c'est celle que je préfère, et en plus je vais faire bosser Gillou. Je dois déjà lui prendre un gros tête + baffle, ça rajoutera une gratte !
Merci à toi Grumck de m'avoir remis les yeux sur Schetcher !
Je prends quand même d'autres modèles si quelqu'un à une proposition.