Conseils : cherche guitare pour black/death

Rappel du dernier message de la page précédente :
* Ghost Dog *
666rominou666 a écrit :
- une zakk epi
- je viens de voir ca : http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1669
- les ltd deluxe
- l'IC400 de chez ibanez
- x50 de washburn, WI66 ANC et WI66 Pro
- les jackson
- et bien sur les schecter

Donc.... tu sais quoi, va tester !!!!

Epiphone ça me tente moyen, chez LTD j'ai déjà fouillé, j'aime pas l'Iceman, Washburn moyen, Jackson c'est comme LTD, j'ai rien trouvé d'adapté à ce que je recherches... il reste Schecter, j'aime de plus en plus cette gratte !!

T'inquiète pas, je vais me faire plaisir niveaux tests !!

Merci pour ces infos !
Metalligirl
a la fin, la schecter a pas une forme si extreme que ca, et la forme du corps ressemble plutot a la jackson DKMGT .
Tu preferes donc les micros Seymour Duncan?
Allez, bon amusement au test de grattes
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
* Ghost Dog *
Ah j'ai jamais dis que je voulais absolument des EMG, juste des bons micros (pas des trucs bas de gamme genre Duncan Design...).

T'y tiens à ta Jackson !

La Schecter, pour la forme je la trouve tout simplement très classe, sobre et ça me convient parfaitement.
Même si "physiquement" parlant on est pas loin d'une forme strat, je trouve que dans le fond ça change tout ! Il me manque plus qu'à la voir dans la réalité, mais je pense pas que je serais déçu, j'espère juste que le manche me conviendra en fait.

(La Dkmgt je l'ai déjà vue et essayée, elle est sympa mais c'est pas trop ce que je recherche )
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
* Ghost Dog * a écrit :
Merci à toi Grumck de m'avoir remis les yeux sur Schetcher !

Y a pas de quoi , le pire c'est que j'y connais pas gand chose en matos mais celle-ci me paraissait correspondre à ce que tu recherche et c'est vrai que même à moi elle me fait de l'oeil
Bon j'espère qu'elle te correspondra au niveau de la prise en main sinon j'essayerais de t'en trouver une autre
* Ghost Dog *
Grumck a écrit :
* Ghost Dog * a écrit :
Merci à toi Grumck de m'avoir remis les yeux sur Schetcher !

Y a pas de quoi , le pire c'est que j'y connais pas gand chose en matos mais celle-ci me paraissait correspondre à ce que tu recherche et c'est vrai que même à moi elle me fait de l'oeil
Bon j'espère qu'elle te correspondra au niveau de la prise en main sinon j'essayerais de t'en trouver une autre

Héhé encore merci à toi !

Et puis maintenant que je t'ai vu à poil en photo avec ton Ibanez (très jolie table dailleurs), c'est la moindre des choses !
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
* Ghost Dog * a écrit :
Et puis maintenant que je t'ai vu à poil en photo avec ton Ibanez (très jolie table dailleurs), c'est la moindre des choses !

Merde je suis démasqué
Metalligirl
* Ghost Dog * a écrit :

T'y tiens à ta Jackson !

Ouais, depuis que je l ai, je l adore! Jamais vu un manche aussi confortable, a part peut etre sur une Vigier (un peu different, mais tres bien aussi).
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
CärbämïnöHémöglöbïne
oué tiens si tu gagne au loto achete toi une excalibur
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
* Ghost Dog *
Boarf, ça reste très subjectif tout ça. J'ai déjà testé des Excas et c'est clair que le manche est très fin et plutôt confortable, mais je préfère les manches un peu plus "pleins", comme sur mon ESP (la DKMGT a un manche assez proche je trouve). C'est plus adapté à mes mains.

Tout ça pour dire que si je gagne au loto, c'est pas une exca que j'achèterai en premier !

Metalligirl
Vu que j ai deja une Jackson avec un manche que j adore, la prochaine etape sera l exca!
----
CärbämïnöHémöglöbïne
hum c'est pas seulement le manche qui est bien sur l'exca...

La lutherie est excellent et la tige du manche en carbone...ca donne envie, quand je vois que je raccorde ma gratte a chaque changement de pression atmospherique ...

Pour les manches fin c'est certes très agréable mais rien ne vaut une bonne buche fendue en deux en guise de manche...c'est vraiment excellent les gros manches, enfin c'est une question de gout!(pourtant j'ai des petites mains...)
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...