Merci Metalligirl pour tes conseils !
Mais la Jackson Dkmgt est comme tu dis une forme Strat, ça m'itnéresse pas vraiment.
Pour la Warrior elle est sympa mais j'aime pas tellement la forme, et puis surout y'a un floyd, j'en veux vraiment pas !! Je sais très bien qu'un floyd pose pas de problèmes, j'en ai un sur ma Horizon, je veux juste avoir un bon chevalet fixe pour pas batailler à changer mes cordes et je sais qu'un floyd me servira à rien pour ce groupe.
Chez LTD j'aime pas trop la série AX, mais j'avais déjà retenu leurs copies Explorer, qui ont l'air sympa.
Merci pour les conseils
@ Playma : non, je pense pas avoir besoin d'une 7 cordes pour jouer un ton en dessous.
Citation:
Dis moi, pourquoi tu ne change pas tout bètement l'accordage de ta ESP????
Ca t'éviterais de payer casquer pour une nouvelle grate. Et c'est quoi l'accordage dont tu parle?
Et comme l'a dit Metalligirl si une 7 cordes n'est pas utile pour juste baisser d'un ton, une 6 cordes non plus.
Merci, je suis con mais pas à ce point
J'ai tout simplement besoin de l'Horizon pour mon autre groupe où je joue accordé en standart.
Et l'accordage dont je parle c'est écrit dans mon 1er post.
En fait tout est écrit dans mon premier post...
Citation:
Une fois de plus je vais pas faire dans l'originalité : pour faire simple, je viens d'intégrer un groupe de black/death metal et
étant donné qu'ils jouent un ton en dessous que mon autre groupe, il me faut une gratte adaptée.
J'avais juste oublié de préciser que je joue en standart dans mon autre groupe.
Accordage en ré donc pour le groupe de black, mais ça on s'en fout, je demande juste des conseils sur des bonnes grattes dans cette gamme de prix.
Merci quand même