Conseils choix guitare/ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zeman
  • #31
  • Publié par
    Zeman
    le 06 Dec 18, 15:15
cherche mon message sur le sujet un peu plus haut : le C n'a pas de réverb, et pas de gain sur le canal clean (volume seulement). Ton lien chez Marshall pointe sur une fiche où sont mélangées les spécifications / photos des 2.
La puissance en mode power squeeze n'est pas la même (0.5 W contre 1 W).
Marshall a du cesser de produire le 5C en introduisant le 5CR, mais des revendeurs ont sans doute encore du 5C en stock
Salut Zeman,

oui j'avais vu ton message où tu expliquait ca mais quand tu regardes la version vendue chez SonoVente elle a la reverb et le gain, pourtant c'est une version DSL5C.
Zeman
  • #33
  • Publié par
    Zeman
    le 06 Dec 18, 20:30
bastgnr a écrit :
Salut Zeman,

oui j'avais vu ton message où tu expliquait ca mais quand tu regardes la version vendue chez SonoVente elle a la reverb et le gain, pourtant c'est une version DSL5C.

Sans doute qu'ils ont pris leurs infos sur le site de Marshall. Je leur passerais un coup de fil avant d'acheter, vu le prix, pas sûr que ce soit bien celui du descriptif / photo. D'ailleurs sur le moteur de comparaison de prix d'Audiofanzine, l'offre Sonovente est associée au 5C, pas au 5CR
Zeman
  • #34
  • Publié par
    Zeman
    le 07 Dec 18, 14:51
Je ne sais pas si tu es de la région, Sonovente fait une opération déstockage et Stock B demain, à la boutique.
Oula non je suis dans le Sud-Ouest, ca risque de faire un peu loin

Merci pour l'info en tout cas!
Bon j'au eu un contact de chez SonoVente ils m'affirment que l'ampli correspond bien à la version 2018 donc je vais tenter ma chance chez eux.

En ce moment sur guitare électrique...