Conseils pour Carousel

Rappel du dernier message de la page précédente :
sk8teur_boy182
ouai c'est bien ce que je pense mais bon j'attend de voir! Et t'as l'air de bien aimer Blink alors pourquoi ta tailler Delonge comme ca?
Metallica POWWWAAAA!
iban3z
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    iban3z
    le
Wow Bonjour tout le monde ... Je voie que ce topic de ... hm... février a été deterré ( j'avais alors même pas 2 mois de guitare ). Maintenant je passe ce passage sans problèmes, m'enfin merci quand même à ceux qui m'ont apportés une réponse ! Je pense qu'on peut clore le topic histoire d'arrêter les frais sur Delonge et Blink182 .. RIP
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
C'est ptet pouri Blink 182 techniquement, Delonge il connait pas ces gammes... Mais en attendant il gagne sa vie ce mec !!

Faites en autant, et revenez causer...
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Ben211 a écrit :
C'est ptet pouri Blink 182 techniquement, Delonge il connait pas ces gammes... Mais en attendant il gagne sa vie ce mec !!

Faites en autant, et revenez causer...

mdr, ça valait le coup de le déterrer celui la
kh4ine
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kh4ine
    le
laisse le bien au fond de sa grotte le Delonge j veux pas en entenbdre parler..
Sa Gibson est trop moche voila, il l'aura cherché xD
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
chacun ses gout, sa se discute pas...
reminouz
C'est vrai que ce topic est pourri !!! si si vraiment !!!
Mais regardez avec quoi il joue Msieur Delonge avec son nouveau groupe:

+Julien
Bon, écoute moi kh4ine, je bosse dans un magasin de grattes, j'ai de quoi faire, et de quoi voir avec les 500 grattes du mag. J'ai pu comparer cette gratte à bien d'autres Fender mexicaines et les modèles de cette gamme de prix. Elle est très bien finie, l'idée de la tête vintage est super originale, la conception avec chevalet fixe et le côté exclusif en font une guitare intéressante.
Après, à l'époque je ne l'ai pas acheté parce que c'était le modèle T.Delonge, mais bien parce que le concept et le son m'avaient plu.
Trouve moi une gratte avec cette finition, ce micro, ce confort (c'est déjà plus subjectif je veux bien) à un budget aussi intéressant.

Si tu croire que jme touche sur cette gratte parce que c'est la signature tom delonge, et ben c'est toi qui peut te toucher.

Ils me font bien rire les mecs comme toi.
En même temps, peut-être que je me trompe et que c'est juste parce que tu ne t'exprimes pas clairement sur le forum que tu me fais rire.
+Julien
kh4ine a écrit :
je ne peux laisser passer de bonnes remarques sur Delonge..car c'est lui qui a foutu le groupe en l'air je vous rappelle...
Tom Delonge is dead.

Ca va certainement beaucoup le toucher ce que tu dis.
Vu que, d'après tes propos, tu le connais bien, venant d'un amis comme toi, il va être blessé.
sk8teur_boy182
reminouz a écrit :
C'est vrai que ce topic est pourri !!! si si vraiment !!!
Mais regardez avec quoi il joue Msieur Delonge avec son nouveau groupe:

Je suis tout a fait d'accord avec JulienBourgel! Cette guitare elle claque trop niveau son! C'est sur c'est peut etre pas pour faire du blues, mais en punk c'est une tuerie et elle est vraiment trop classe!
Metallica POWWWAAAA!
kh4ine
  • Publié par
    kh4ine
    le
Jamais vu cette gratte.

Je parle de sa première Fender...bleu verte...
et me dites pas qu'elle est interessante niveau prix, car c'est une signature, or une signature ça se paie.
kh4ine
  • Publié par
    kh4ine
    le
ah et au fait Julien Bourgel , si tu travailles chez Music Wolff, tu diras de ma part que ce sont de vrais arnaqueurs .. merci.. surtout le vieux.
Au lieu de critiquer , arretez de vous branler sur vos disques de Hendrix et chopez une guitare et bossez la ...
Et revenez nous voir quand vous aurez des salles entieres qui connaitrons vos chansons par coeur, parceque pour l'instant, vous etes rien de chez rien, et Delonge il a peut etre pas le niveau de Vai mais en attendant, sa gratte, il en joue et il gagne sa vie avec, et pas qu'un peu ...
+Julien
Euh, kh4ine, non je ne travail pas chez wolf.....et pour aller acheter une gratte là-bas faut être fou....j'espère que ça ne t'es pas arrivé.
Et puis j'ai dit que j'avais 500 grattes en magasin, tu les as vu où les 500 grattes chez wolf ??

En ce moment sur guitare électrique...