Conseils pour guitare seche - 350 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Fév 2004, 21:51
A ces prix la tu peux toper des Takamine
Guill@ume
C'est vraimment flippant de voir des guitares sèches à 80 ou à 100 euro...je ne sais pas ce que ça vaut...Enfin bon, ce n'est pas le matériel qui fait un bon musicien...
deady666
On m'a dit que chez Seagull, les manches étaient vraiment "très praticables", c'est de la bonne gratte ça?
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 19 Fév 2004, 22:11
eltocaor a écrit :
C'est vraimment flippant de voir des guitares sèches à 80 ou à 100 euro...je ne sais pas ce que ça vaut...Enfin bon, ce n'est pas le matériel qui fait un bon musicien...

il en faut pour tous les budgets le principal etant que toutes les categories sociales aient accés a la musique

et comme toujours il y aura des bons guitaristes qui n ont pas les moyens d avoir de bonnes grattes et des mauvais qui auront du super matos
Guill@ume
c'est que j'ai dit je crois: "ce n'est pas le matériel qui fait un bon musicien"
...je rajoute juste qu'il faut au moins un min
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 19 Fév 2004, 22:40
eltocaor a écrit :
c'est que j'ai dit je crois: "ce n'est pas le matériel qui fait un bon musicien"
...je rajoute juste qu'il faut au moins un min

oui je suis d accord avec toi
je vois regulierement des gens qui n ont que ça comme tunes pour avoir une gratte et que ce minimum n etant pas le top suffit en attendant d avoir mieux et c est si beau d avoir un jour un instrument quand on en a rêvé
mais la tache est plus rude c est sur !
Guill@ume
Ouep, ça c'est sûr!
Newsquier
deady666 a écrit :
On m'a dit que chez Seagull, les manches étaient vraiment "très praticables", c'est de la bonne gratte ça?

J'ai acheté une Seagull S d'occasion il y a un mois et je trouve que c'est une très bonne gratte. Manche assez large en acajou qui permet un bon placement des doigts tout en restant suffsamment rapide. Table en cèdre massif, dos et éclisses en merisier massif pour un son rond et chaud. Mécaniques de qualité. C'est une guitare fabriquée à la main dont le vernis est très fin.
http://www.seagullguitars.com/(...)f.htm
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur guitare acoustique et électro...