latole a écrit :
Tu confonds tout ou tu fais exprès ? ;
1- ici il est question d'un guitariste de 6 ans d'expérience ayant déjà 3 guitares.
2- Je ne suis pas le seul a invoquer cette erreur.
3- Une guitare a 10,000 euros n'a rien a voir avec une à 300
1 - en l'occurrence la LTD KH a l'air au dessus des guitares qu'il possède (la KH 202 est à 474, neuve chez Thomann pour info).
2 - Et alors? tu as besoin des autres pour valider ton avis? Perso j'ai déjà été dans la situation de son ami c'est à dire recevoir une guitare en cadeau, je sais donc de quoi je parle... Peux tu en dire autant? De là à parler d'erreur...
3 -
bvious: ,oui mais en l'occurrence je ne vois pas ce que la valeur d'achat d'un instrument offert a à voir avec ton argument sur l'achat d'une guitare qui relève du choix personnel... c'est juste contradictoire.
Je suis d'accord avec toi sur le principe ("une guitare c'est personnel), mais c'est selon moi sans rapport avec la valeur de l'instrument. D'où ma suggestion de demander à l'ami qui recevra la guitare de l'accompagner pour tester la guitare et faire part de son ressenti afin d'éviter les déconvenues.
Polke21 a écrit :
Le vendeur de la signature ma envoyé quelques photos.
Il semble y avoir un gros impact à l'arrière au dessus de la plaque avec les ressorts ?
Je suis preneur de toutes critiques, bonne ou mauvaise ^^
Pour "l'impact", ça peut être un simple reflet, j'ai eu ça en photographiant une de mes guitares. La guitare a des micros rayures, mais a l'air globalement "propre", la tête ne semble pas avoir d'impact, pas d'oxydation sur la visserie et le floyd...
La guitare de ton pote est une SAMICK KR564 GPS Viper.
https://reverb.com/item/588158(...)inted