Conseils pour un débutant qui veut s'acheter un ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour vos précieux conseils

Je vais me prendre le microcube !

Connaissez-vous des magasins dans Paris ou je peux acheter la guitare et l'ampli ? je ne connais que Star's direct à Pigalle, et j'aurais voulu pouvoir comparer les prix avec d'autres.
Superbe ta vidéo clash68, exactement ce qu'il me fallait ! :Band1:

Thanks !
nikoguitars
donnied a écrit :
Merci pour vos précieux conseils

Je vais me prendre le microcube !

Connaissez-vous des magasins dans Paris ou je peux acheter la guitare et l'ampli ? je ne connais que Star's direct à Pigalle, et j'aurais voulu pouvoir comparer les prix avec d'autres.

Woodbrass.com , ils sont porte de Pantin et on de bons prix...
Bon entre les 2 magasins j'ai 5€ de différence sur le prix final.

C'est à peu près la même chose
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Si tu sais t'offrir le Roland Cube15, c'est encore mieux!
le microcube et le cube15 sont au même prix.

Quelle est la différence entre les 2 ? la puissance ? le nombre d'effets différents ?
nikoguitars
clash68 a écrit :
salut, bon choix la pacifica et le micro cube sans hesiter pour moi,si c juste pour ta chambre ca ira largement,regarde ca pour t en convaincre:
http://formulas.free.fr/MicroC(...)d.wmv
en plus meme si tu change d ampli par la suite , vu le prix qu il coute tu pourras le garder pour tes deplacements eventuellement
voila bye

sympa la video, belle initiativ, par contre fais moi plaisir.....va t'accorder s'il te plait....
clash68
  • Special Méga utilisateur
donnied Posté le: 04 Jan 06, 9:41 am

Superbe ta vidéo clash68, exactement ce qu'il me fallait !

nikoguitars Posté le: 04 Jan 06, 2:04 pm

sympa la video, belle initiativ, par contre fais moi plaisir.....va t'accorder s'il te plait

salut,desolé ce n est pas moi sur la video,j ai trouve ca sur ce site a l epoque ou je cherchais un ampli,grand merci a bumble au passage,meme si c mal accorder ca donne une idee du son du micro
pour le cruel dilemme :cube 15 ou microcube,moi j ai tranche pour le cube mais maintenant je serais plus pour le microcube,mais bon le cube est tres bien aussi ,seul point noir: l absence de reverb,
toute facon j economise pour un tout lampe,
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Tendance Ludwig
Merci à toi. Je comprend, j'ai le même blocage et ce qui m'interroge est "comment savoir si, en envoyant d'abord l'argent, l'autre personne va envoyer le matos ? " Bon courage pour ta recherche.

Pour ton topic, je n'ai pas essayé le micro cube. Le cube 15 w est pas mal et on arrive à avoir quelques sons corrects...mais depuis que j'ai le pod ma vie est changée!

En ce moment sur guitare électrique...