Conseils pour une tite débutante,thanks

  • #1
  • Publié par
    it'sme
    le 31 Dec 03, 20:53
kikoo , jvoulais vous demander quelques trucs !en fait j'ai envie de me lancer ds la gratte (électrique) mais je suis qasi complètement débutante,cqe je veux dire c'ets que j'ai jamais joué d1 instrument,ni pris des cours! au début jme disais qu'il était trop tard pour my mettre (j'ai 16ans) mais sérieux now jmens fous jadore tellement !-----------------
DONC VOILA,pour ma premère gratte on m'a consseillé plusieurs modèles:Squier Standard ou Affinity ,Yamaha Pacifica ,ibanez,etc...!on me dit qe la yamaha pacifica est tres bien pr commencer! sachant que c'est (lorsque jaurai ppris comment jouer etc) pour jouer des trucs du style blink,sum41,paparoach ou des trucs +calme (nothing else matter de metalica etc)!sachant aussi que j'ai pas envie de la "changer" tt de suite !jpréfèrerai prendre un "pack" ( donc où ya la gratte,lampli,etc mais bon çà dépend!)POUR MON BUGJET JDIRAI 350-400 euro,jsuis débutante je my connais pas trop ds les prix, ,jsais qe c'ets un pti budget mais jaimerai qd meme avoir un truc correct pour commencer! EST CE QUE VS POUVAIS ME CONSSEILLER SUR 1 GRATTE( 1 pack si possible) PAR RAPPORT CE QUE JE TAI RACONTé +HAUT?ME DIRE QUEL MODEL VS AVEZ PRIS LORSQUE VS AVEZ COMMENCé ,etcççà serait super sympa si vs me répondiez! mvoilà allez kissous, BONNE ANNEE ET JOYEUX NOEL!
bossboss
Regarde les pack squier ???

Le pacifica est une bonne guitare mais chez yama, je ne crois pas qu'il font de pack (du moins chez nous en belgique).

Moi j'ai débuter sur une Godin G1000
Strat-7
coucou ! ben moi j'ai commencé sur une squier strat affinity (et un ampli crate). A l'époque j'y connaissais rien et j'ai acheté ça. Au début c pas grave parce que tu fais pas la différence, et c'est une gratte qui n'est pas si mal pour apprendre. Mais quand tu commence à savoir jouer tu éprouves vite le besoin de changer, surtout quand tu peux comparer avec de bonnes grattes.