Tout d'abord
Bonne Année !!
Et ensuite bonjour !
J'ai donc sorti un mp3 et une vidéo (pour ceux qui ont le temps) pour pouvoir avoir des avis concernant mon jeu en général. J'en suis rendu à un stade ou je pense avoir acquis une sorte de "technique minimum" qui me donne de bonnes bases je pense pour essayer de commencer à chercher un peu mon "son" (je ne parle pas du matos, il s'agirait là plutôt d'argent !). Par exemple je pense qu'il faudrait que je mûrisse mon vibrato, mes bends ?
La vid et le mp3 n'ont pas été enregistrés pour l'occasion parce que sinon je n'aurais pas joué "naturellement", mais ce sont des enregistrements récents.
Clic droit enregistrer sous :
Vidéo (16mo)
solo un peu difficile à bien faire sonner, plutôt technique, il m'a beaucoup appris... j'ai mis très peu de disto et aucun effet. La vidéo ne fait pas honneur a mon ampli !
Mp3 (2mo)
Impro pas à 100% impro mais c un solo qui donne envie de jouer de la penta. Ici c'est plus pour qu'on entende un peu mon toucher... Légèrement surmixé peut être.
En fait j'aime pas trop mon vibrato un peu trop rapide et pas assez ample je pense (ma référence c'est un peu Marty Friedman dans ce domaine).
Ah oui au fait : Dean USA Dime ML => vox valvetronix => direct carte son de daube pour le mp3, et Dean toujours => appareil photo pour la vidéo.
Et Heavy New Year à tous
oh yeah !
PS : Désolé je ne savais pas trop où poster car le forum technique est fermé et je voulais poster sur G.com et pas Glive, et mon problème ici n'est pas "technique" a proprement parler... j'ai hésité avec "blabla et guitare" si je gêne faut déplacer le topic.