Conseils sur SG...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Janv 2005, 17:51
falkayn a écrit :
on sent la peur de la commande par Internet...

Prend la SG, tu ne risques rien
t'est marrant toi c'est tte les deux des SG..... et sinon autant économiser pour une gibson autant prendre une standard.....
ceddie1974
enneite a écrit :

la Gibs' est une meilleure affaire je te le dis...


yep et dernier argument ... elle perds moins vite de la valeur ... et se revend plus facilement (même si on revend rarement une gibby ! lol !)
enneite
oui ca c'est vrai!
tandis que l'epiphone ---> décheterrie
ceddie1974
Dernière solution ... tu te retiens encore quelques temps ... tu te démerde pour emprunter ... vendre des conneries que tu n'utilise plus (moi par exemple, c'est le bouquin ! 1 euros 100 bouquins qui prennent la poussière ça fait 100 euros à la sortie !, les jeux video, les cd ... pleinde conneries !) ... tu réunis environ 500 euros de plus que ton budget ... ça fait 1200 ... et t'achète une standard ... et là je t'assure ... que l'attente aura été longue mais jouissive à la sortie !!!
ceddie1974
enneite a écrit :
oui ca c'est vrai!
tandis que l'epiphone ---> décheterrie


lol ! Je n'irai pas jusque là ! lol ! Dans un cash converter à la rigueur ! lol !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #35
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Janv 2005, 18:14
ceddie1974 a écrit :
Dernière solution ... tu te retiens encore quelques temps ... tu te démerde pour emprunter ... vendre des conneries que tu n'utilise plus (moi par exemple, c'est le bouquin ! 1 euros 100 bouquins qui prennent la poussière ça fait 100 euros à la sortie !, les jeux video, les cd ... pleinde conneries !) ... tu réunis environ 500 euros de plus que ton budget ... ça fait 1200 ... et t'achète une standard ... et là je t'assure ... que l'attente aura été longue mais jouissive à la sortie !!!

lol pas mal je vais essayer a la prochaine brocante.... Vive la SG!!!
nikoguitars
Jimi H a écrit :
falkayn a écrit :
on sent la peur de la commande par Internet...

Prend la SG, tu ne risques rien
t'est marrant toi c'est tte les deux des SG..... et sinon autant économiser pour une gibson autant prendre une standard.....

une epiphone améliorée ne sera jamais une Gibson d'entrée de gamme...
juju0169
enneite a écrit :
...au meme prix de la faded certes, mais avec un bois d'une qualité moyenne, une touche bof bof, le manche pas top....pas tres malin tout ca!
et mets des P90 au format humbucker sinon t'auras des problemes...

Ce que tu paye 700€ sur une faded c'est juste le fait qu'il ai écrit "GIBSON" sur la tête... faut arrêter d'rêver et relativiser un peu...

Entre une epi à 700€ et une gibson à 700€ moi j'pren l'epi... pourquoi?
Tout simplement parceque en prenant un epi à ce prix la je serais dans les hauts de gamme chez eux alors que pour gibson à ce prix là j'aurais une croute d'entrée de gamme qui me charcutera les doigts!

De plus mon epiphone sera beaucoup plus agréable à l'oeil que la gibson special.. personnellement j'trouve que le manche avec les touches avec les simples points ne va absolument pas à une SG... c'est laid.
alain147
Jimi H a écrit :
falkayn a écrit :
on sent la peur de la commande par Internet...

Prend la SG, tu ne risques rien
t'est marrant toi c'est tte les deux des SG..... et sinon autant économiser pour une gibson autant prendre une standard.....


NON, l' Epiphone G400 a un corps au design qui ressemble a celui de la SG..... Puis pour le bois utilise l' Epi est "legere" et pique du nez ... Mais tu fais comme tu le sens
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...