Mister-Dub Vintage Top utilisateur #1 Publié par Mister-Dub le 19 Déc 2006, 23:37 http://www.gibsoncustom.com/fl(...).html amusant non ?
Scand'Aliche Custom Top utilisateur #2 Publié par Scand'Aliche le 19 Déc 2006, 23:43 c'est connu ce truc mais très très limité, y'a pas des masses de possibilité...
alain147 Vintage Méga utilisateur #3 Publié par alain147 le 20 Déc 2006, 00:08 Merde, il y en a que pour la Les Paul, Pour moi, ce serait plutot ca ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(
Mister-Dub Vintage Top utilisateur #4 Publié par Mister-Dub le 20 Déc 2006, 00:19 jazzybleach a écrit :c'est connu ce truc mais très très limité, y'a pas des masses de possibilité... J'ai l'impression qu'il y a toutes les possibilités de la gamme LP
rock li Special Ultra utilisateur #5 Publié par rock li le 20 Déc 2006, 01:13 eh eh c'est bien ce truc^^. c'est limité mais quand même Let's rock!!
20th Century Boy Vintage Top utilisateur #6 Publié par 20th Century Boy le 20 Déc 2006, 07:29 alain147 a écrit :Merde, il y en a que pour la Les Paul, Pour moi, ce serait plutot ca Je prendrais la même mais avec un 3ième p-90 et "greco" marqué sur la tête. well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JumpingJack Custom Méga utilisateur #7 Publié par JumpingJack le 20 Déc 2006, 09:03 C'est marrant, je m'amuse comme un gamin Mais en fait je suis pas fan de gibson... Y'a pas la même chose chez fender ?
Biloute Vintage Ultra utilisateur #8 Publié par Biloute le 20 Déc 2006, 10:15 Ils ont voulu faire un truc à la Kisekae mais version ultra light ça reste d'un classissisme affligeant, impossible de faire quelque chose d'original la guitare c'est de la merde !
liliths_knight Special Total utilisateur #9 Publié par liliths_knight le 20 Déc 2006, 10:17 Mouais, c'est dommage que il n'y ai pas quelques possibilités de peintures custom, du style de la peinture qui a giclé dans tous les sens, ou des fleurs, à la Sir Vaï La mort n'est que le commencement de la vie...
Mu. Vintage Top utilisateur #10 Publié par Mu. le 20 Déc 2006, 10:33 Mister-Dub a écrit : jazzybleach a écrit :c'est connu ce truc mais très très limité, y'a pas des masses de possibilité... J'ai l'impression qu'il y a toutes les possibilités de la gamme LP Pas de Honey Burst, ni de micro zebra Bêêêh
Mister-Dub Vintage Top utilisateur #11 Publié par Mister-Dub le 20 Déc 2006, 10:52 Effectivement, il n'y a pas tout http://www.gibsoncustom.com/fl(...).html Mais je vois qu'il y en a qui font bien mumuse quand meme
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #12 Publié par MC Circulaire le 20 Déc 2006, 11:33 Biloute a écrit :Ils ont voulu faire un truc à la Kisekae mais version ultra light ça reste d'un classissisme affligeant, impossible de faire quelque chose d'original Manque pas un bloque cordes? "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Biloute Vintage Ultra utilisateur #13 Publié par Biloute le 20 Déc 2006, 11:40 y a pas pour la LP sur Kisekae la guitare c'est de la merde !
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #14 Publié par MC Circulaire le 20 Déc 2006, 12:20 Biloute a écrit :y a pas pour la LP sur Kisekae De toutes façons dans le genre LP Glam, j'ai 100x mieux: Et une Tele pour la route: "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
JumpingJack Custom Méga utilisateur #15 Publié par JumpingJack le 20 Déc 2006, 12:26 AAAAAAAAAAAAAhhh !!! BEUUUUUUUUUUUUUAAARK ! C'est ce que j'ai vu de plus moche depuis longtemps