Je viens de casser mon RE,
en plus je jouait un petit truc funky vraiment tranquille.
J'ai l'impression que vous disiez vrai à propos des bullet string de Fender, ça a pas l'air très solide.
Vous me conseilleriez quoi comme autre marque pour un tirant classique 09/42.
pffffffffffffender c!est clair c!est de la ficele ,hernie ball,dean markley,daddario!tu verras ca na vraiment rien avoir! a part que se soit ta gratte qui? elles casses ou tes cordes,cela dit mon avis pour les fender,est intact,a+PIKACHU!!!!
Longtemp j'ai acheté Blue style et maintenant que j'ai changé pour des Ernie je pourrai plus revenir a ces cordes, je les trouves pas assez chaleureuse. C'est bizare!!
Et puis j'ai essayé les super cordes Elixir et j'arrive pas a me faire une opignion dessus!! Sauf que quand tu petes une cordes tu perds 4€ a chaque fois!!!
J'ai joué sur la mienne avec des Dean Markley et Blue Steel de tps en tps pendant presque 7 ans (vive les profs et les vendeurs qui te conseillent ça lol), j'ai testé les Ernie Ball, j'ai vraiment accroché pour ma part ...
Il me reste plus qu'à tester les d'addario, mais j'en trouve pas dans tous les magasin, et j'ai surtout la flème