Corde de Sol enervante!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Farf@dey
OK bon je me rachete des cordes tant pis, au fait dites moi ca tient longtemps ce tirant 10/46 ou existe t'il des tirants plus forts encore??

DiRiGeAbLe a écrit :
7th Son a écrit :
Alx tu as raison ce sont des
cordes accoustiques, je viens de verifier j'ai retrouvé la boite .....merde ca fait chier surtout que j'avais bien precisé pour guitare electrique!!
Bon bah tant pis je jouerais avec celles la en attendant.
Désolé. MDR!!
Pour l'histoire du sillet tu dis qu'il faut que j'enleve toutes les cordes, ou juste celle de sol, parce qu'en fait elle repose sur le sillet, vu qu'elle rentre pas dedans, sinon je peux juste enlever la corde de sol et remettre une electrique mais ca m'embetrais d'enlever les autres.

retourne au magasin c'est eux qui ont fait l'erreur pas toi..

Oui mais en fait ca fait un long moment que je les avait achetée en reserve. Tant pis,20 euros dans le vent c'est pas grave.
DiRiGeAbLe
20 euro la prochaine fois regarde bien sur l'emballage ce qui est écris car si tu agis toujours de cette façon tu jette ton argent par les fenêtres...
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
CAIUS JULIUS
8O Renseigne toi mieux a l'avenir, sinon t'es pas pret de remplacer Adrian Smith
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Il existe des tirants superieurs mais je ne pense pas que ce soit des tirants faibles qui vont faire que les cordes vont se casser plus facilement et inversement pour les tirants plus forts...

J'ai personnellement choisis ErnieBall car je les trouve plus résistante que les D'Addario; mais ça reste très subjectif car d'autres te diront qu'elles sont pas bien car elles sont fragiles (les EB), donc ça peut etre dû à des defauts ou des montages imprécis (ce qui n'est pas le cas pour moi car les cordes sont montés de la meme façon pour les deux jeux...).

Sinon pour ne pas jeter cet argent par les fenêtre ainsi que les cordes et bien tu les revends avec une reduc tout de meme a quelqu'un qui a une guitare acoustique.

Voila A+
Farf@dey
Oui merci pour les reponses je me suis rachetées des elixir 10/46.

En ce moment sur guitare électrique...