Corde mal placée par le luthier--> y remedier?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flyingbike
je vois pas de quel trou tu parles, mais en principe la corde est juste retenue dans le mors (sur genre 5 mm un truc comme ça).
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
S.O.A.D.
Flyingbike a écrit :
je vois pas de quel trou tu parles, mais en principe la corde est juste retenue dans le mors (sur genre 5 mm un truc comme ça).

Non c'est bon ne prennez pas compte de cette question, les problemes sont resolus

Merci a vous
FredEsp
Et le fait que la corde ait était pliée par le mors, ça va sans doute la fragiliser.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
prosper=epice a écrit :
Le luthier, c'etait pour un reglage de la guitare, ou bien juste les cordes ?? Je connais un certain nombre de luthiers, ou responsables de petits magasins qui ont un bon bagage technique, et qui n'aiment pas trop qu'on leur demande "juste" de changer des cordes ...

moi perso si on me paie juste pour changer des cordes, je serais content !
prosper=epice
Steb. a écrit :
prosper=epice a écrit :
Le luthier, c'etait pour un reglage de la guitare, ou bien juste les cordes ?? Je connais un certain nombre de luthiers, ou responsables de petits magasins qui ont un bon bagage technique, et qui n'aiment pas trop qu'on leur demande "juste" de changer des cordes ...

moi perso si on me paie juste pour changer des cordes, je serais content !

On monte une affaire ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur guitare électrique...