Vengeur41 a écrit :
Fred > Rien.
Bref, il y'a un luthier à coté d'où mon père travaille (à 50 km de chez moi quoi). Donc, mardi, je fais un papier lui expliquant tout, mon père emmene la guitare, lui montre le papier.
Le gars lui fait "ok, je vois le problème, mais vous la récuperez que vendredi"... Bon ok, là je l'ai dans le cul quand meme, une semaine sans gratte, c'est très dur à tenir...
Aujourd'hui je récupère ma guitare, le problème est toujours là et meme, il a empiré ! Le son parasite est encore plus fort et toujours aussi désagréable !
Je dis ca a mon père, il me dit : "c'est dans ta tete, c'est un pro il l'a essayée avant de te la rendre"...
Ouais surtout que la guitare était pas accordée, ca devait etre pratique pour l'essai...
En gros, mon père ne me croit pas, me dit qu'il veut plus entendre parler de ce putain de sillet, moi j'ai claqué 30 euros dans le vide.
Le pire c'est que je viens d'apprendre que tout ce qu'a fait le gars, c'etait donner un coup de truss-rod...
A ce prix là il aurait au moins pu changer les cordes.
Comment réparer ce merdier ? Je peux le faire moi meme où je vais devoir faire confiance à un autre luthier à la con ?
ton luthier est un con... pire que guitar garage à pigale.... au moins là bas on essaye la guitare en la récupérant et si t'est pas satisfait tu peux la rapporter