Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cordes harley benton a 1€

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
HEY MC FLYYYYYYYYYYYYY !!! (désolé cétait trop fort je viens juste de tilter ton avatar)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
altura
bonjovi a écrit :
par contre gaffe a acheter de grandes quantités il faut les stocker a l'abris de l'humidité ambiente


Ben figures toi que les Benton sont packagée sous sachets plastiques fermés (pour chaque corde).

Bon j'arrète là sinon on va croire que je touche des royalties dessus
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Mr Bluesman
altura a écrit :
bonjovi a écrit :
par contre gaffe a acheter de grandes quantités il faut les stocker a l'abris de l'humidité ambiente


Ben figures toi que les Benton sont packagée sous sachets plastiques fermés (pour chaque corde).

Bon j'arrète là sinon on va croire que je touche des royalties dessus



la vache si en plus elles en valent la peine comme tu dit sur le topic achat/vente je crois que je vais passer une commande sous peu moi aussi
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
remayz
je doute que harley benton ait ses propres usines de cordes.. si ça se trouve c'est du d'addario ou du ernie ball repackagé...
Arnu
  • #22
  • Publié par
    Arnu
    le 27 Feb 05, 11:39
bonjovi a écrit :
par contre gaffe a acheter de grandes quantités il faut les stocker a l'abris de l'humidité ambiente


D'addario emballe ses cordes dans un plastique fermé hermétiquement... et à l'intérieur il y a un gaz ou un truc du genre pour ne pas qu'elles s'oxydent... la "Corrosion Intercept Technology"
Mark_landers
salut les gars, desolé de deterrer ce topic...
mais bon , je viens de changer mes anciennes cordes pour mettre des harley benton 10 ... pour voir ... et ca va !! il n'y a pas de souci, les cordes sont dans un sachet, facile a installer ( normal vous allez dire ) mais c'est aussi facil a jouer avec, apparemment il n'y a pas de souci ... moi je vais continuer a en prendre
Je vous conseille d'en essayer, de toute facon, vu le prix, vous perdez pas trop !! pour 1 euros .. ah non pas de S puisque c au singlier! 1 euro donc
allez a+ les gratteux(ses)
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
VAiHalen
je connais pas ta maniere de joeur , mais a mon avis cest cordes sont beaucoup plus fragile que des ernie balls ou autres et le tirant et ca correspondance , faut voir si cest respecter.

un jour jai fait un essai , jai installer des cordes thomann sur ma gratte , ben deja rien a voir pour le tirant , ca correspond pas , obliger de reréglé mon floyd , je regle , je jou 10 minute et je casse deja une corde , je la change , et puis cest une autre (je sais reglé ma gratte , et je jou asser expressif mais sur du ernie ball ca tient le coup) donc voila , jai réinstaller les ernie balls juste apres , reréglage et non seulement ca casse pas mais en plus ca sonne beaucoup mieux.

a vous de voir , mais les cordes a un euro le paquet , pas pour moi..

nhesitez pas a acheter les cordes aux US , cest rentable comme affaire ;-)

Vive ernie ball.
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    gma
    le 01 Jun 05, 15:34
Bon je trouve ça très bien de promouvoir les cordes pas chères...quand j'ai débuté et que mes oreilles n'étaient pas capables de faire la différence entre les cordes etc, j'aurai bien aimé chopper des cordes à pas cher!!!!

je suis actuellement en train de tester les westrings, on en a déjà aps mal aprlé. Et bon, ça sonne aps comme des d'addario, mais c'est bien pratique pour avoir des jeux dans son étui quand on en pète en répète, et ça sonne pas si mal. Faut rajouter un poil de présence sur l'mpli et le tour est joué. La solidité est là, pas de pépin et ils font des gros tirants (ouf, enfin, ça devient tellement dur d'en trouver par chez nous!!!!).

Si j'utilisais des tirants standards, j'aurai déjà testé. Ca fait au moins du back up quand on casse des cordes.
bon, pour les concerts, je pense quand même tourner aux d'addario, mais poru le reste, chuis ravi.
philippe-j
Citation:
Moi j'ai des corde Stagg Que j'ai payer 2.5€ en magasin lol !


T'es sur que c'est pas la stagg que t'as eu a 2,50 euros!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Mark_landers
je n'ai pas dit que c'etait LES meilleures cordes mais c'est vrai que pour ce prix la , je ne vais pas trop me plaindre ... pour l'instant, rien a signaler mais c'est vrai aussi que je ne suis pas encore assez experimenté pour pouvoir entendre une grosse difference , mais au toucher ca me va .. mais c'etait juste pour dire que pour ce prix la, ca va quand meme
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...