joeydeedeemarky Vintage Top utilisateur #15 Publié par joeydeedeemarky le 17 Juil 2010, 08:58 chucky o soleil a écrit :oh , mais je l'entretien bien (bien obligé ) mais il faut croire qu'effectivement j'ai un peu d'adn de ripley en moi !! cordes elixir
chucky o soleil Special Supra utilisateur #16 Publié par chucky o soleil le 17 Juil 2010, 12:00 vu que j'habite à la réunion, j'en trouve pas des masses ! mais je crois bien que je vais en commander sur le net !! c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
porsche918spyde #17 Publié par porsche918spyde le 18 Juil 2010, 19:45 tu peut essayer un tirant plus gros ou plus petit en corde elixir.
Nico_las Vintage Cool utilisateur #18 Publié par Nico_las le 18 Juil 2010, 21:03 chucky o soleil a écrit :vu que j'habite à la réunion, j'en trouve pas des masses ! mais je crois bien que je vais en commander sur le net !! Ahh ba si tu achetais encore tes cordes en mag ça va te faire une grosse économie maintenant ! http://www.cordesexpress.com/ Perso j'en prends une douzaine par an, avec 3 guitares électrique je suis large.
chucky o soleil Special Supra utilisateur #19 Publié par chucky o soleil le 19 Juil 2010, 15:19 cool, merci !!! c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!