Cort

Forum Cort
Forum
jerrylee
attentio au cort le manche vrille a gauche avec le temp ou faut mettre 800 euro a ce prix la je prend pas une cort
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 03 Juil 2005, 13:02
Ah.. Pas cool ..
RoCKThECoCknEy
Hum... comme sur pas mal de guitare bon marché nan? (étrange ce topic)...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Nicolaas
Peut-on me dire l'utilité de ce topic?
jerrylee tu n'as pas sans le faire exprès confondu nouveau et répondre?
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
jerrylee
si je confondu nouveau et repondre desole
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 03 Juil 2005, 14:58
jerrylee a écrit :
attentio au cort le manche vrille a gauche avec le temp ou faut mettre 800 euro a ce prix la je prend pas une cort

Et tu sais, il arrive même que des Fender Custom shop te sont vendues avec un manche débité sur faux quartier ....
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Easterling
jerrylee a écrit :

moi ma première gratte c'est une Cort je la trouve meilleure que ma
Squier pour le son et pour la qualiter et j'ai deux autre amis qui en ont
elle sont franchement bien, a mon avis tu a du tomber sur une mauvaise mais sa arrive
et je l'ai neuve a 200 Euros et je la regrette pas

et j'aime pas que l'on critique Cort
je ne dit pas sa pour toi.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 03 Juil 2005, 17:04
jerrylee a écrit :

8O après combien de mois, d'années... ? à moins que tu ne la ranges dans ta cave
Un copain à un modèle Cort thinbody genre Gibson ES 335 depuis environ... 10 ans... absolument rien n'a bougé sur cet instrument qui était d'ailleurs d'un excellent rapport qualité-prix... (comme la plupart des Cort d'ailleurs )...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
Bullshit. Franchement, ce genre d'âneries ne devraient pas avoir leur place sur un forum musical sérieux. "Jerrylee", soit tu argumentes (et tu auras du mal), soit tu t'abstiens.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 03 Juil 2005, 17:40
Doc Loco a écrit :
Bullshit. Franchement, ce genre d'âneries ne devraient pas avoir leur place sur un forum musical sérieux. "Jerrylee", soit tu argumentes (et tu auras du mal), soit tu t'abstiens.

bien sur... un peu comme le manche (trop fragile ) des Lite Ash dans un autre topic Ce manche, pris en main est tout à fait semblable à n'importe quel autre manche de Tele... absolument aucune impression de fragilité par rapport à mes autres Fender...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Cort...