CoRt

Forum Cort
Forum
  • #1
  • Publié par
    wormss
    le 23 Nov 03, 17:13
la cort X6 pour jouer du deathblack,etc et en general c une bonne gratte?
pabloo
  • #2
  • Publié par
    pabloo
    le 23 Nov 03, 17:15
ouéééééééééééééééééééééééééé ^^
Dans ces prix la, toutes les grattes avec des micros doubles donnent un peu la meme chose, donc ce sera un bon début, c'est une gratte ty^ée metal surtoo
Prends tes doigts, et joue !
  • #3
  • Publié par
    wormss
    le 23 Nov 03, 17:18
les micros MightyMite sont mieux ke les powersound?
pabloo
  • #5
  • Publié par
    pabloo
    le 23 Nov 03, 18:32
ds la gmame , les mighty might trucs sont plus haut que les power sound..mais bon
Prends tes doigts, et joue !
schtroumpf-guitarist
MDr sur ton forum ..............:" bah moi pour le prix je dis qu'il vaut mieux prendre une g400 gothic et au pire rajouter un floyd rose, t'en as pour 250 euros avec le montage et t'as un vrai bon vibrato sur une vraie bonne gratte ! "
Cowboy From Hell
schtroumpf-guitarist a écrit :
MDr sur ton forum ..............:" bah moi pour le prix je dis qu'il vaut mieux prendre une g400 gothic et au pire rajouter un floyd rose, t'en as pour 250 euros avec le montage et t'as un vrai bon vibrato sur une vraie bonne gratte ! "

Wamself
schtroumpf-guitarist a écrit :
MDr sur ton forum ..............:" bah moi pour le prix je dis qu'il vaut mieux prendre une g400 gothic et au pire rajouter un floyd rose, t'en as pour 250 euros avec le montage et t'as un vrai bon vibrato sur une vraie bonne gratte ! "

espèce de con, replace ça dans le contexte !!!
pabloo
shtroumpf il aimes les floyd rose..
jtrouve que c'est une sale enroule
de toute facon j'utiliserais po..
Prends tes doigts, et joue !
pabloo
perso je trouve que la g-400est une bonne gratte, mais pour le prix...
Prends tes doigts, et joue !
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Nck
    le 23 Nov 03, 20:41
moi perso je trouve la X6 plus belle !!!! et je l'ai esseyé et j'ai adoré, je vais l'acheter cette petite...

En ce moment sur guitare et Cort...