Quoi tu trouves les Cort chères ???? Oula moi jai une X2 bon c la moins chere je vous voient arriver mais je trouve que c'est de l'excellente qualité à des prix réelement raisonnable.
J'avais vu une fois et je pense kelle est toujour en magasin une Cort Zenox a 155€....... bah je ne c po vraiment si c bon quoi mais ont ma dit que rapport qualité prix c exellent!
Quoi tu trouves les Cort chères ???? Oula moi jai une X2 bon c la moins chere je vous voient arriver mais je trouve que c'est de l'excellente qualité à des prix réelement raisonnable.
Je pense qu'au contraire il se méfie de la qualité vu les prix bas.
Ben moi j'ai une X2 que j'ai payé 183€ et je peux dire que je suis vraiment bluffé par cette gratte encore aujordui. Micro plutot bien meme si i manque un peu de pêche mais bon à ce prix là on a pas des EMG 81 hein mdr sinon les meccas tiennent super bien la finition est vraiment soigné et pui ben c tout je pense ya des défauts mais bon rien de bien monstrueux.
Oui c'est de la bonne gratte, d'ailleurs malgrés les rétissances de mon porte monnaie je vais peut etre m'offrir une tite M600 (et puisque qu'elle est pas très chere et que les finitions sont cool un petit changement de micro s'impose, miam)
Oui ça vaut le coup xXxGeNnOxXx. J'utilise autant des Cort que des Fender ou Gibson ou Ibanez (sans doute plus réputés), et j'en suis content. Mais c'est comme d'habitude, ça dépend de TON son. J'en connais qui préfère des sons froids et brouillons d'une guitare de marque sans grande renommée, que des sons chauds et précis de marque plus connues...
oué la série M vaut vraiment son investissement superbe finition bon les micro sont bof mais plus que correct pour le prix donc un ti changement de micro et hop on peux se faire une bonnne tite gratte pour presque rien !!!