Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort cr200 gold top

Forum Cort
Forums
infra blues
apres quelques vagues renseignements je n'ai rien trouvé de vraiment concret au sujet de la cort cr 200,c'est une guitare que je vais peut etre acquerir(en fonction de vos avis aussi) en complement de ma fat strat,c'est une cr200 gold top

je ne connais pas tellement CORT,et je voudrais surtout des avis sur le manche son radius et rondeur,se rapproche t il de celui d'une strat? C'est bien sur celui que je prefere,j'espere que celui de la cort n'est pas facon "bucheron" comme certaines gibson ,je vous demande tout ca,car je ne peux l'essayer pour l'instant et avant de me deplacer des renseignements sont toujours bons a prendre.

mis a part son look de folie "gold top" et le fait que ce soit une belle copie les paul;toutes vos suggestions seront les bienvenues
d'avance merci
leau2001
A mon avis c'est dans la qualité de ce que l'on trouve chez Custom 77, SR guitars et autres qui se font faire leurs guitares en Corée... chez Cort ... d'où les prix identiques à peu près... pour ce qui est de la qualité, c'est surement une bonne guitare, idem marque citée plus haut... j'ai moi même une acoustique Cort Earth 100 naturel qui sonne terriblement bien, donc pas de raison que ça sonne pas... après tu en as pour ton argent... t'attends pas à une Gibson à 2500€ mais pour s'amuser c'est largement suffisant...

edit : pour m'amuser je me suis pris moi même un CUstom 77 GOld top qui va très bien... en p90... le manche n'est pas un fender, mais on s'habitue très vite... j'ai joué manche fender pendant plus de 20 ans avant de prendre ma première lespaul like cette année... et je m'en sort...
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
infra blues
merci pour ta reponse rapide,ca confirme que cort c'est du serieux,je sais bien que je n'aurais pas une gibson LP entre les mains mais bon pour avoir un rendu plus que correct je ne pense pas que ce soit indispensable.

c'est surtout au niveau du profil manche que j'ai un petit doute,je ne suis pas a l'aise sur les manches type "buches" et depuis une bonne dizaine d'années je joue sur des profils fins(strato,roxane,ibanez arx,es335) mais j'ai gouté a la LP qui ne me laisse pas indifferent pour son rendu chaleureux a condition bien sur que le manche me soit adapté.

je suis aussi enthousiasmé que tu mettes en equivalence SR et C77 avec ce modele de cort qui sont toutefois du bon milieu de gamme et perso ca me suffit amplement

En ce moment sur guitare électrique et Cort...