Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort Earth 100 FNS : qualité ?

Forum Cort
Forums
Chrisdetoulouse
Bonjour,

Je veux faire un peu de scène (duo avec 1 pote qui a aussi une acoustique) et je cherche une électro-acoustique pas trop chère (moins de 400 euros) car ma Martin HD28 n'est pas électrifiée et j'ai pas trop envie de la modifier.

Je me demandais donc si cette Cort pourrait aller ? Est-ce que ce sera pas trop dur de passer à la Cort quant on est habitué à Martin ?

Merci pour votre aide.
uilean
  • #2
  • Publié par
    uilean
    le 14 Mar 08, 23:04
Ben si ca va te faire drole
si tu fais équiper ta martin d'un bon capteur B band ou Fishman et que le boulot est bien fait par un luthier avec un préampli externe pour ne pas charcuter ca me parait mieux Il existe mème des boutons attache courroie avec un mini jack pour ne pas agrandir ch'trou
like a fiddler on a roof
Chrisdetoulouse
C'est vrai mais je ne connais personne dans ma région dont je sois sûr qu'il est 100% compétent pour modifier ma Martin, donc je préfère m'abstenir :-(

C'est plutôt le manche de la Cort ou le son (ou les 2 !) qui laisse à désirer ?
Q.O.T.S.A
Moi je vends une Simon&Patrick (filiale Godin) pour ce prix là, elle en vaut à la base près de 700 ... si tu veux des détails ...
Q.O.T.S.A
Salut Chris, impossible de te renvoyer un m.p, j'ignore pourquoi, voici un lien vers la section vente du forum, où j'ai posté une annonce:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Au cas où le lien ne marche pas, l'annonce est en page 2 de la partie "guitare acoustique" de la section "vente/échange" ...

Mon mail est dans l'annonce.
carlo
  • #6
  • Publié par
    carlo
    le 17 Mar 08, 17:42
Salut je m'incruste.
je vends mon micro rosace EMG ACS/EV.
Je le fais à 70€ car j'ai perdu la connectique mais elle a été refaite par un pote electronicien.Il manque juste la petite sacoche pour la pile.
Les plots sont réglables et il a une super dynamique.
Je le vends car je veux acheter une electro acoustique.
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...