Cort earth 70

Forum Cort
Forums
kirua2102
salut tout les gratteux(ses),
j'ai besoin d'avis: on me propose en occasion un electo-acoustique earth 70e
à 150 euros. Bon prix? Bonne gratte? la table est en bois masif, il parrait que ça change tout...merci pour vos réponses
Weissy
  • #2
  • Publié par
    Weissy
    le 07 May 05, 18:55
les cort earth dans leur ensemble ont un tres bon rapport qualite prix mais la 150€ la cort e70 meme electro ca me parait cher surtout qu'elle est d'occase tu as pu l'essayer et voir si elle est en bon etat?
sgourand
Elle est a 185€ chez thomann. Mais sinon c'est une bonne guitare d'entrée de gamme; Cort est réputé dans cette gamme de prix et a basé cette réputation sur la série Earth (notemment la E100).
Alors c'est du bon.
La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude
kirua2102
je viens de voir le prix chez thomann, et c'est vrai que c'est cher pour de l'occasion. je vais en discuter avecle vendeur, et non je l'ai pas encore testé mais je le ferai si il me propose un meilleur prix (130 me parrait plus convenable).
personne n'as acheté cette gratte?? ya t'il un interet de l'avoir en electro si on ne compte pas faire de scene avec?
MMMmm des donuuuts
sgourand
kirua2102 a écrit :
...130 me parrait plus convenable...


Oui c'est plus correcte. Mais attention, chez thomann il faut rajouter les frais de port (autour de 13€ je crois).

kirua2102 a écrit :
...ya t'il un interet de l'avoir en electro si on ne compte pas faire de scene avec?


Le pré ampli, ce n'est pas que pour la scene, c'est avant tout pour s'amplifier (dans toute les occasion). Mais c'est sur que si tu ne compte pas jouer en amplifier, c'est bete de perdre sur la valeur de la guitare en achetant une electro. Ceci dit si tu peux baisser le prix et avoir pour pas chere une electro (Cort E70 en plus) c'est pas mal. Tu trouvera surement une occasion de te servir du pré-ampli, ne serais-ce que pour nous poster des samples.
La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude
kirua2102
pourquoi m'amplifier si je veux pas que tout le monde m'entende(si je fais pas de concert koi!).j'ai un vox pour electrique, je peu le brancher la dedans?
MMMmm des donuuuts
Raphc
  • #7
  • Publié par
    Raphc
    le 07 May 05, 23:25
Pour le Vox : Oui, mais ca ne rendra pas forcément très bien. L'electro peut aussi te servir à t'enregistrer correctment.

La E70 est la même guitare que la Earth 100, la différence est la qualité des finitions et des mécaniques, j'en ai essayé plusieurs qui étaient bien (et une merdique qui avait un défaut de fabrication du sillet a priori).

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...