Cort earth 70?

Forum Cort
Forums
salu tous
juste pour vous demander votre avis sur la cort earth 70 à 188€...qu'en pensez-vous??? Je suis débutante, mais j'aimerais quand même un bon son....

merciiiiii
helen
kom75
  • #4
  • Publié par
    kom75
    le 24 Feb 04, 16:17
si si!moi! ce modèle je connais pas mais dans la mm gamme de prix ya la série x,jpense en particulier a la x-2 ki est tres bien pour son prix,polyvalente je pense koike orientée un peu vers le metal...
tyedye
Ben moi j'ai une earth 200 je sais pas vraiment le prix 300€ je crois.
Bon c'est un modèle au dessus et elle sonne plutot bien.
C'etait juste pour dire que chez cort y'a un bon rapport qualité prix, j'ai aussi une cort m520 et pour son prix elle ne déçoit vraiment pas!!!
Alors si t'as pas un + gros budget moi j'te la conseille elle vaudra tjrs mieux qu'une tenson ou autre stagg au mm prix
Salut

Moi aussi je suis debutant et j'ai acheté une Cort AD850 d'occaz

J'en suis super content pour le prix (140€

Mais bon c'est ma 1ère gratte alors des guitaristes experimentés te conseillerais peut-être mieux.

Dans ta gamme de prix Cort est souvent conseillée en rapport qualité-prix

L'important c'est de l'essayer et qu'elle te plaise

Bon achat
Razor
  • #12
  • Publié par
    Razor
    le 25 Feb 04, 08:54
Comme dirait l'autre j'ai la meme a la maison, la E70, elle est très sympa, je l'utilise beaucoup pour délié les faineasses qui me servent de doigts, et je pense la garder encore longtemmmps, elles tient bien l'accord de plus ! vala
merci bokouuuuuuu
jlé acheté! donc en tt cas, mêm si vous maviez dit qu'elle était à chier, ben ca aurait rien changé lol
a bientoo
helen
tyedye
Bon choix
Eclate toi bien avec maintenant
@+

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...